- Tu es sûre que tu ne veux pas que je prévienne Hayden ?
- Non c'est bon, ne va pas l'inquiéter.
- C'est comme tu veux, tu es sûre que tu n'as besoin de rien ? Il n'y a pas été de main morte quand il t'a cogné plusieurs fois.
- Non ne t'en fais pas, ça va.
- D'accord petite soeur.
Mon frère venait de quitter ma chambre et j'en avais profiter pour aller me mettre en pyjama, j'avais retirer mon haut lorsque je sentais une douleur me prendre à la tête, j'avais grimacer avant me sentir partir en avant puis trou noir.
- Qu'est ce qu'elle a Aaron ?!
- Nous étions en mission et elle a mal tourné, elle s'est retrouvée face à autre colosse comme la dernière fois et ils ont parler d'une comotion cérébrale Hayden, son réveil pourrait mettre être rapide comme lent, ça va dépendre de l'étendue de la comotion et de la force qu'il a utilisé contre elle, je n'en sais pas plus pour le moment.
Mais qu'est ce que c'est encore ce bordel ?! J'essayais d'ouvrir mes yeux sans résultat et c'était pareil lorsque j'essayais de bouger.
- Si nos parents te trouve ici tu es un homme mort Hayden, pour l'amour qu'elle a pour toi tu devrais partir avant qu'il ne soit trop tard, je lui dirais que-
- Il est hors de question que je reste loin d'elle Aaron, je l'aime et je ne la laisserais pour rien au monde.
- Aaron Marius Parker ! Je peux savoir ce qu'il fou ici ?!
- Papa laisse moi parler s'il te plait il-
- Je sais ce que tu vas dire et il en est hors de question !
- Mais-
- Vous pouvez vous arrêter tous les deux ?! On est dans la chambre de ta fille Nathan alors arrête ! Il est ici d'accord, il n'a pas à y être mais réfléchis un peu ! Retire tes oeilleres et tu verras que si il est ici c'est parcequ'il tient vraiment à ta fille ! Oui ils sont amoureux et il est le chef du gang adverse OUI et alors ?! Je t'ai bien épouser en sachant qui tu étais alors STOP !
- Mais il...
- Avec tout le respect que je vous dois, je resterais avec elle que vous le vouliez ou non monsieur Parker, vous pourrez essayer de l'éloigner de moi, de l'emmennée à huit cent kilomètres ou même lui interdire de sortir, je la retrouverais toujours dans tous les sens du therme. Je sais que c'est dur pour vous de le concevoir et je vous comprend étant donné qui je suis, mais je peux vous faire la promesse que je saurais la rendre heureuse et que je la protégerais au péril de ma propre vie.
- Donne-moi une seule bonne raison de te croire.
- C'est moi qui ait tué Andy quand Hailey ne pouvait plus se battre.
- Mais Aaron m'a dit que-
- Je t'ai menti papa je suis desolé mais à ce moment là je voulais que ma soeur soit heureuse sans que tu aies de doutes. Il a prit des risques énormes pour elle quitte à se mettre un autre gang à dos, et je pense sincèrement que tu devrais en tenir compte dans ton jugement. Il l'aime papa et même si j'ai eu du mal à y croire au début j'ai réaliser qu'il avait toujours été là pour elle et le fait qu'il te tienne tête c'est une grande preuve de son amour pour elle.
- Ecoute moi bien Hayden parceque je ne me répéterais pas cent fois, je te laisse UNE chance d'être avec ma fille, tu as cette chance mais sache que tu n'en auras pas une deuxième.
- Je sais Monsieur Parker.
- Et appelle-moi Nathan je suis pas vieux merde !
Ma mère avait lâcher un rire et je sentais qu'une main tatouée était dans la mienne avant d'en sentir une deuxième dans mon autre main, je comprennais alors que mon père me tenait une main et qu'Hayden me tenait la deuxième. J'avais entre-ouvert mes yeux et mon frère n'avait pas mit beaucoup de temps pour s'en appercevoir et de s'approcher de moi.
- Hey petite soeur tu m'entends ?
Les autres s'étaient retourner vers moi et j'essayais de parler mais je n'y arrivais pas, ma gorge me faisait trop mal, ma mère l'avait bien compris et elle m'avait aidée à boire un verre d'eau.
- Tu en veux un autre ma puce ?
J'avais hocher de la tête à nouveau et elle m'avait à nouveau aidée pendant qu'Hayden me faisait des caresses dans les cheveux.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens ?
- C'est embrouillé mais je me souviens de cet homme qui avait tenté de me tuer.
- On était rentrer par la suite, je t'avais demander si tu voulais que je prévienne Hayden mais tu avais refusé en me disant que tu ne voulais pas l'inquiéter, ensuite j'avais entendu un gros bruit dans ta chambre, je suis entré et je t'ai vue au sol. J'ai hurler dans la maison avant que papa et maman n'arrivent et qu'ils appellent les pompiers. J'ai ensuite envoyer un message en douce à Hayden pour le tenir informé en lui disant où tu étais et il est arrivé cinq minutes plus tard, tu reviens de loin Hailey.
- Qu'est ce que j'ai ?
- Tu as une comotion cérébrale, cet enculé n'y a pas été doucement, il avait comme projet de te tuer, je l'ai vu.
- Cet homme était le cousin d'Hulk.
Mon frère avait sourit avant de me faire un bisou sur le front.
- Je sais, j'ai été témoin de sa force et le fait que je me dise que tu t'es battue tout seule contre un mec comme lui chez Hayden, ça me fait peur parceque j'aurais pu te perdre à tout moment. Papa.
Mon frère avait regarder notre père l'air grave et il avait pousuivit en le regardant dans les yeux.
- Il faut les buter, c'est déjà le deuxieme qui s'en prend à Hailey. Et avant que tu ne dise quoi que ce soit, je ne veux pas qu'elle vienne avec nous, si ces hommes ont étés programmer pour la tuer ce serait du suicide qu'elle vienne avec nous.
VOUS LISEZ
Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]
Fiksi RemajaJe m'appelle Hailey Parker et j'ai dix-huit ans, je suis la fille du célèbre chef de gang Nathan Parker et de sa femme Maya Holmes. Je suis la seule de ma famille à avoir de grandes capacitées dont celle d'être douée au corps à corps, capacitées ob...