PDV de Tyler
Ce matin, quand je me suis réveillé, et que j'ai scrollé sur Instagram, j'ai trouvé une photo de Ethan et de sa belle Californienne. Enfin, je dis belle mais je n'ai vu que ses cheveux, long et blond, car elle était de dos, dans les bras d'Éthan. Ils étaient tout les deux assit sur une table en bois, au milieu d'un petit parc. Il avait l'air de racler le fond de sa gorge... Définitivement, je dois avoir des explications.
Je suis descendu dans le salon pour l'appeler. Tom et Charlotte sont déjà là, à petit déjeuner. Cette fratrie est réglée comme un coucou suisse. Je viens me caler dans le canapé, et tente de connecter mon téléphone à la télévision.
- Qu'est-ce que tu fabriques, jure mon frère en arrivant dans la cuisine.
- J'appelle Ethan, t'as pas vu sa photo ?! Je veux savoir ce qu'il se trame... Yes.
J'ai réussis à le connecter.
- Tu es au courant qu'il est seulement 3 heures du matin, rétorque mon frère.
Je hausse les épaules et compose le numéro et lance un appel vidéo. Charlotte soupire et remonte dans sa chambre. Tom vient me retrouver dans le canapé et Noah va se servir un bol de céréales. Le téléphone sonne. Noah arrive dans le fauteuil et commence a manger.
Le téléphone arrête de sonner et une image apparaît. Il fait noir. Je distingue une tignasse blonde. De toute évidence ce n'est pas mon frère.
- Hi, who's speaking, dit la blonde en relevant la tête.
Noah me regarde l'air de pas comprendre. Je lui fais signe de tête et ajoute :
- T'inquiète je gère ! Hello, heu... we are the brothers of Ethan.
- Ho damn...
Elle se retourne et marmone :
- Babe !
Je reconnais la voix d'Ethan gromeller.
- Wake up, someone's calling you !
Le téléphone bouge dans des mouvements très flou encore tout noir. J'aperçois mon frère attraper le téléphone se lever et changer de pièce. La lumière s'allume et mon frère apparaît torse nu. Il est cerné comme panda, il est bel et bien 3 heures du matin...
- Alors comme ça c'est la blonde qui décroche ton téléphone, je m'exclame.
Je le vois sourire, il ouvre la bouche, et quand je pense qu'il me réponds, il ne fais que bailler.
- Bon alors, tu nous expliques ? Qui est-ce, finis je par demander. Comment elle s'appelle, comment vous vous êtes rencontré ? Et je rêves elle pioncait dans ton lit !
- Alors oui, elle s'appelle Jessica, et c'est une ambassadrice de mon université. On s'est rencontré quand elle m'a accueilli à l'aéroport et qu'elle m'a présenté l'unif.
- Et donc elle était dans ton lit, s'exulte Tom. Bravo Ethan, t'es le premier des triplés à baiser !
- Hé, s'exclame t'on en cœur avec Noah.
- Nan mais on t'emmerde, dit Noah, et puis qu'est ce que t'en sais ?!
- Arrêter, renchérit Ethan de l'autre côté de l'écran. Vous voulez choper Charlotte et Rachel, tout le monde le sait...
On reste muet... Ça y est, on a officiellement l'air con. Nan mais je rêve, ils sont en train de se liguer contre nous. Noah et moi on se regarde, on ne sait plus quoi dire.
- Vous compter les attaquer quand, demande Tom.
Noah s'apprête a répondre, mais je le coupe :
- Aller vous faire foutre tout les deux, on a pas de compte a vous rendre.
- Je parie sur Tyler, lance Tom.
- Excuse moi ?
- Ce serra lui le dernier puceau...
- Très bien, dans ce cas je mise sur Noah, s'exclame Ethan.
- Nan mais ça suffit vous deux, renchérit le dernier concerné.
- Je mets 50 balles, continue Tom.
- Je suis... 100 balles en jeux, finit Ethan avant d'être interrompu:
- Babe come on... I'm tired.
Jessica est en train de miauler dans la pièce d'à côté.
- I'm coming, don't worry...
Ethan aborde dès lors un sourire d'abruti. Je lui fais remarquer :
- C'est ça, va retrouver ta blonde... Mais hôte moi ce sourire de débile tu veux.
- C'est ça, aller bonne nuit les puceaux.
On s'apprête à riposter mais il a déjà raccroché... Connard.
Tom se met à rire. Il se lève du canapé. Je reste abasourdis. Noah mange ses céréales, mais il fait tout de même une drôle de tête.
Charlotte arrive dans la cuisine, elle porte un legging de sport noir avec des bandes blanches près des genoux. Ce legging lui moule les fesses, c'est incroyable, elle me fais tourner de l'oeil ! Elle s'approche du canapé et se lance à côté de moi.
- Ça vous tente une petite partie de foot ?
- Avec plaisir, je vais m'habiller, je reviens, je lance en me levant.
- Je finis de manger et j'arrive, dit Noah.
- Wouhou ! Je vais réveiller les filles, crie t'elle en montant l'escalier.
VOUS LISEZ
La coloc 2 : la nouvelle génération
Teen FictionNoah, Tyler, Charlotte, Rachel, Margot et Tom emménagent enfin à la coloc ! Études de commerce où de littérature, sport, musique ou cuisine, tout est au rendez-vous. Une nouvelle vie commence pour les enfants de nos anciens protagonistes. Tout nos...