RACHEL
Les pop corns finissent d'exploser dans la casserole, lorsque Noah eu finit de tirer les rideaux.
- Je crois qu'on est fin prêt pour notre soirée horreur !
Charlotte arrive vêtue de son déguisement d'halloween. Une robe de sorcière sexy orange et noire. Elle c'est aussi maquillée et s'est dessinée une toile d'araignées en partant du coin de son oeil.
- Je sais que la fête de Alison n'est pas avant quelques heures, mais je trouve qu'elle me va bien.
Elle rit et son regard me demande d'aller mettre mon costume. Je la regarde à mon tour l'air de dire que non, que les costumes sont pour la fête d'Alison et qu'on a d'abord notre soirée d'horreur. Elle m'envoie son regard boudeur et je réplique avec mon regard de "c'est la tradition".
- J'espère que vous avez trouvé vos meilleures horror story, pour cette année, s'exclame Tyler descendant à son tour. Parce que l'année dernière, je n'avais peut-être pas les meilleures histoires d'horreur, mais cette année, je serai déclaré vainqueur des histoires qui font peur !
- Jamais de la vie, réplique son frère, JE suis le meilleur. Élu quatre année de suite ! Je suis imbattable !
- Ha oui, et qui l'avait le trophée avant toi, miséreux ?
- Certes c'était toi, mais un vrai champion aurait récupéré son trophée...
Charlotte est absorbée par leur dispute, on adore les regarder se chamailler. Mais là, si on n'intervient pas, on n'aura plus assez de temps pour raconter toute les histoires avant la fête de Alison.
- D'ailleurs, où l'avez vous mis le trophée, je demande pour les distraire.
- Il est encore en lieu sur, dans la chambre du vainqueur, dans MA chambre !
Je lui lance un regard sur les escaliers pour qu'il aille le chercher. J'aime bien communiquer avec les regards. Charlotte et moi on fait ça depuis qu'on a six ans, on se comprend très bien. Tandis que avec Noah, c'est plus simple, et puis il y a des choses qu'il ne comprend pas. D'ailleurs le jours où comprendra les regards qui veulent dire "tu es trop mignon" ou celui de "je voudrais tellement t'embrasser" là, on aura un problème.
Quand Noah disparaît dans l'escalier, nous partons dans le salon avec le pop-corn.
- Tu es sûre que tu ne veux pas te déguiser avec moi, redemande Charlotte.
- Certaine. Va plutôt éteindre les lampes sorcière.
- Nan, tu demanderas Noah quand il redescendra...
Elle s'avance sur le canapé et saisi une poignée de pop-corn qu'elle s'enfonce directement dans la bouche.
- Et voilà le trophée, crie Noah du haut des escaliers.
- Attends, éteint les lampes en passant, demande Charlotte.
Il s'exécute et nous rejoint dans le salon où Tyler finit d'allumer les bougies. Je déplie le plaid qui était sur bord du canapé et l'étends sur mes genoux. Noah vient s'asseoir à côté de moi. Il soulève le plaid et le replie sur ses genoux. Je rougis au contact de son genoux contre le mien. Je bénis dieux d'être métisse, ça ne ce remarque pas.
- J'ai demandé à Tom en passant devant sa chambre et il va directement chez Alison, nous dit Noah.
- Je suppose qu'on peut aussi faire une croix sur Margot, dit Charlotte en haussant le ton en direction de la chambre de celle-ci.
Margot sort alors de sa chambre. Elle est vêtue de bas à trous et à paillettes, d'une jupe aussi courte qu'un bandeau et un bandeau rouge cerise comme la jupe. Son maquillage est très prononcé et elle a des longues boucles d'oreilles.
VOUS LISEZ
La coloc 2 : la nouvelle génération
Teen FictionNoah, Tyler, Charlotte, Rachel, Margot et Tom emménagent enfin à la coloc ! Études de commerce où de littérature, sport, musique ou cuisine, tout est au rendez-vous. Une nouvelle vie commence pour les enfants de nos anciens protagonistes. Tout nos...