Chapitre 13 : Style

47 2 0
                                    

Charlotte

Je vois Margot apparaître à l'entrée du salon. Elle ne nous calcule pas et part directement dans sa chambre.

- Voilà, voilà, voilà, je m'exclame.

- Charlotte, viens t'asseoir et calme toi par pitié, dit Rachel. J'aimerais finir cet écrit alors arrête de crier.

- Je ne crie PAS !

Je viens tout de même m'asseoir à côté d'elle. Elle bois un coup et ajoute :

- Ne fais pas attention à elle, elle se rebelle un peu, elle a suivi les règles toutes sa vie, laisse la profiter...

Je termine les céréales que j'ai dans la bouche et respire un grand coup :

- Oui, enfin il y a une limite entre ne pas suivre les règles et le manque de respect le plus total.

Tyler pouffe de rire en face de moi. Je le dévisage et demande :

- Quoi ?

- Tu veux que je te rappelle comment tu étais pendant ta crise d'ado ?

- Hoho, oui, dit son frère. Une boule de rage.

- Ils ont raison, rajoute Rachel. Tu n'arrêtais pas de crier sur ton le monde. Tu le fais encore d'ailleurs.

- Oui, peut-être, mais au moins, je vous adressait la parole.

- Crois-moi, pour ce que tu nous disais, on aurait préféré rien entendre.

Ils se mettent tous à rire. Super, ils se sont ligués contre moi. Je me lève et vais me servir un verre d'eau.

J'arrive dans la cuisine et attrape un verre dans l'armoire. J'entends la porte de Margot s'ouvrir au moment où je me retourne pour aller me servir de l'eau. Je lâche mon verre en la voyant. Les trois débiles assit à table, s'arrête de rigoler et me regarde en entendant le verre se fracasser par terre. Rachel me voit bouche grande ouverte et se retourne pour voir ce qui me fait cet effet là.

Elle aperçoit alors la même chose que moi : Margot, habillé avec un short à ras du cul, un top rouge cerise aussi court qu'un soutien gorge. On ajoute à cela une veste en cuir, des boucles d'oreilles grandes comme des lustres et les bottes à talons cloutées aussi hautes que la tour eiffel.

 On ajoute à cela une veste en cuir, des boucles d'oreilles grandes comme des lustres et les bottes à talons cloutées aussi hautes que la tour eiffel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons la regarde aussi les yeux exorbités. Je vais faire un infarctus. Tyler et Noah réagissent en premier :

- Nan

- Mais

- Je rêve !

Je m'exclame un peux trop fort.

- Vous aimez. Ouais je le savais. Ça manque un peu de noir je crois, lâche Margot en sortant un tube d'eyeliner.

Elle trace deux traits rapide et soit dit en passant parfait sur ces paupières. Je sais pas comment elle a fait ça. Elle s'avance et se regarde dans le reflet de l'ordinateur de Rachel.

- Ha, bah oui, c'est beaucoup mieux.

Elle ajoute un rouge à lèvre camion de pompier avant de jetter ses cheveux et poser sa main sur ses hanches.

- Oh, va falloir enrichir votre vocabulaire, parce que c'est sympa de vous la clouer mais au bout d'un moment si vous savez même plus faire de compliments...

Tyler la regarde avant de détourner la tête vers moi. On est en pleine détresse.

- Bon, je vous tend des perches, si vous les attrapez pas aussi ! Aller, je me casse je vais voir mon mec. Tchao les gens.

Elle disparaît dans les escaliers avant de faire claquer la porte d'entrée.

- Qu'est-ce qui vient de se passer, demande Rachel.

Tyler se lève et disparaît dans le débarras. Pourquoi, je ne sais pas. Mais je réponds à Rachel :

- C'est ta chère crise d'adolescence inoffensive, ET ELLE

- VA nettoyer les morceaux de verres, m'interromps Tyler en me collant le balais sous le nez.

Noah étouffe un rire que j'entends quand même. Je lui envoie un regard assassin. Avant de me mettre à balayer.

- Il faudra tout de même prévenir Céline et Julien, dis-je en jetant les morceaux de verres brisés.

- Ha oui, et qu'est-ce qu'il vont faire à ton avis, lâche Tyler. Ils vont lui dire que c'est pas bien où un truc du genre.

- Et vu la nouvelle Margot, elle les enverra juste chier, ajoute Noah.

Je soupire. C'est pas gagné.











La coloc 2 : la nouvelle génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant