Tyler
Après quelques jours, on s'est habitué à la nouvelle couleur de cheveux de Margot. Elle est dans le salon, assise sur le canapé en train de chater sur son téléphone. Mon frère et moi finissons nos devoirs avec Rachel, lorsque Charlotte arrive par les escaliers et s'exclame :
- Qui veut venir faire du shopping avec moi ?!?!
Rachel lève à peine les yeux de sa feuille pour lui dire :
- Je peux pas, j'ai pris du retard sur mon projet, je dois le finir pour dans deux semaines je suis grave à la bourre, désolée.
- Rhoooo, proteste Charlotte, ça va, si c'est pour dans deux semaines ça peut attendre non ?
- Bah non, justement... J'étais censée le commencer il y a déjà trois semaines donc j'ai déjà trois semaines de retard.
Elle pousse un soupire et s'assied sur la chaise sur laquelle elle s'appuyait jusqu'à présent.
- Bon, Margot je te demande pas...
- Effectivement, j'y vais déjà Samuel. Il veut m'offrir des fringues pour mon cadeaux d'anniversaire en avance.
- Mais c'est en mars ton anniversaire, ai-je répondu.
- Hein hein sans blague, c'est bien pour ça que j'ai dit en avance !
Elle se lève en marmonnant que je suis un crétin. C'est toujours plaisant n'est-ce pas.
Charlotte de son côté, me fixe. Elle va me demander de l'accompagner à coup sur.
- Tyleeeeer ?
Je soupire et la regarde. Elle me regarde, je la regarde. Elle m'énerve.
- Pfffff, si tu me laisses finir ma rédac je veux bien venir.
- Yes, s'exclame t'elle. T'es génial je t'adore.
Elle se lève pour remonter dans sa chambre mais je l'arrête :
- Attend un peux, qu'est-ce que tu dois acheter ? Non, parce que si c'est pour t'attendre pendant que t'essaye des strings c'est mort.
Je dis ça, mais je pense bien évidemment l'inverse. J'adorerais savoir à quoi elle ressemble dans une tenue pareil.
- Pfff, mais non imbécile, je vais chercher un costume d'halloween pour la fête chez Alison.
- Ok, ça marche. Je finis ma conclusion et j'arrive.
Elle me fait son sourire de vainqueur avant d'aller dans sa chambre.
Une heure plus tard, je sors du magasin de costume avec Charlotte. Elle a acheté environ un million de truc. On est d'abord aller lui chercher des fringues, une robe, un pyjama, un ensemble de sport, une veste en jeans et d'autres truc du genre.
VOUS LISEZ
La coloc 2 : la nouvelle génération
Ficção AdolescenteNoah, Tyler, Charlotte, Rachel, Margot et Tom emménagent enfin à la coloc ! Études de commerce où de littérature, sport, musique ou cuisine, tout est au rendez-vous. Une nouvelle vie commence pour les enfants de nos anciens protagonistes. Tout nos...