- Pfff... Enfin finis de déposer tous mes cartons...
Je regardais le nouvelle appartement que je m'était acheter.
Spacieux, je vois déjà comment je vais faire, où je vais monter les meubles etc...
Je sortis mon portable de la poche arrière de mon Jean pour regarder l'heure.
14h20.
(J'ai vraiment pas envie de défaire mes cartons...)
Je soupirais et defesais le carton où il y avais les houses de couettes, les oreiller etc...
( Au moins, sa c'est fait!)
Je vis mon carton de vêtements...
( Plus tard!)
Quand j'eu répartis tous mes cartons dans les différentes pièces, je gardais le carton de tous mes jeux vidéos, DVD, CD de musique etc... Dans le salon.
Je branchais mes différentes consoles à la télé, qui était à terre, et rangais dans un coin le carton.
16h.
(Quoi?? Déjà 16h?!)
- Oh non!
Je jetais mon portable sur l'oreiller par terre et allais dans la cuisine.
- Ah...oui c'est vrai... J'ai pas brancher le frigo...
De toute manière je n'avais pas faim.
(Et si je sortais faire un tour dehors!)
Je pris ma veste, mes clés, mon portable et sortis.
Je me promenais dehors, la nuit n'étant pas encore couchée.
(Tient, un commissariat? Ils doivent recrutés si ils font des patrouilles à cheval!)
Je voulais y aller, mais mon portable vibra.
- Oui?
- Coucou ma puce!
- Maman?!
- Et oui!
- Pourquoi tu m'appelles?
- Va savoir!
- Ta besoins d'argent c'est ça?!
- Oui! Mais j'ai appris que tu avais déménager.... Mais je ne sais pas où! Je voulais rendre visite à...
- Ferme là sérieux! Je te donnerais pas de thunes, et je te dirais pas non plus où j'habite! Ciao!
- Tu me parles très mal Isabelle, et je déteste ça!
- Et bah si tu savais combien je te déteste aussi!Je raccrochais.
(Pourquoi faut-il qu'elle vienne m'enerver?!)
Je rebroussa chemin et rentra chez moi.
Je me mise en pyjama après avoir pris une douche rapide et regarda la télé.
Je m'endormis devant une émission qui parlait d'animaux.
VOUS LISEZ
Amour ou travail?
RomanceIsabelle Léry , 24ans, veut travailler auprés des chevaux. Le seul travail qu'elle est trouvée c'est dans un commissariat. Sauf qu'elle ne rencontrera peut être pas seulement les chevaux que la police utilise...