Prologue

10K 432 2
                                    








Les flashs surgissent de partout. On dépose un bouquet de fleur dans le creux de mes bras. J'affiche un grand sourire alors que les applaudissements remplacent de mes parents et amies. Mon deuxième défilé en tant que styliste, encore réussi. Les ventes explosent.

Un vingt-trois décembre, au lieu de parcourir de la ville pour les dernières préparations, je suis ici , au milieu de podium, regardant les mannequins qui s'en vont.

-­­­­­ Charles.

Je rattrape mon assistant qui est devenu mon meilleur ami avec le temps qui se hâtait pour rentrer

- Dieu et Déesse, j'aimerai vite rentrer chez moi et me blottir dans les bras de mon mari et profiter de mes vacances.

Je ris doucement.

- L'argent ?

- Tout sera envoyé demain sans faute aux quatre orphelinats, ne t'en fais, maintenant s'il te plait ma chérie, va, rentre chez toi et va dormir.

- Bonne nuit et bonne vacance

- Merci, à toi aussi.

Il me fait un bisou et s'en va. Un brouhaha pas possible se fait entendre , je me retourne et mes sœurs me sautent dessus

- j'espère que tu as des robes pour moi. J'ai trop aimé , lena, c'était, waouh, je n'ai pas les mots.

- Merci beaucoup Alex

Alexandra est tellement féminine. C'est la plus féminine des quatre.

Apres avoir bien rigolé avec ma famille, je les quitte pour pouvoir rentrer chez moi. Il fait assez tard et je suis fatiguée, ces derniers mois ont été fatiguant.

Lorsque j'arrive, j'enlève mes talons des que je pose un pied dans la maison, je caresse mon chien qui est tout excité de me voir. Je traine des pieds jusqu'à ma chambre et me jette dessus.

Tout attendra demain, pour l'instant, je veux juste fermer les yeux et me reposer

Un Noël chez les bikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant