「Point de vu Leorio」
Je le contemplais, il gisait là, sur ce canapé de bonne manufacture au milieu un couloir. Gon et Killua étaient déjà partis il y a quelque temps pour se battre sur le toit du bâtiment dans lequel une ambiance de crainte et d'angoisse régnait en maître.
Moi aussi j'étais angoissé, face au blond qui était aveuglé en face de moi, une paire d'yeux en moins. Je l'avais épauler pendant plusieurs jours et avait même tenter de le défendre le jour où Hisoka était apparu afin de nous livrer les informations qui nous avaient plus ou moins sauvées. Kurapika, lui, souffrait toujours de ses étranges visions dont il était pris, convaincu qu'il était devenu en partis fou bien qu'il avait été fort lucide sur la source de ses visions au début.
Je me demandais si j'allais le perdre lui aussi, de la même manière dont j'avais jadis perdu mon ami, avec une incapacité de lui venir en aide. Ça serai une terrible apogée pour ma carrière de médecin en devenir et une terrible apogée pour mon coeur aussi, mais ça je ne m'en rendrai sûrement compte qu'une fois qu'il ne sera plus à mes côtés.
Je savais que le kuruta était teinté par un désir indescriptible de venger son clan, ses frères et de partir récupérer tout leurs magnifique iris pourpres si important pour eux, pour lui. Et le voir à l'article de la mort a cause d'eux me mettais presque hors de moi, la vie était tellement injuste avec lui et les gens était si prétentieux et cruel. Enfin j'étais bien placé pour parler, étant ami avec un ex assassin, mais là n'étais pas le sujet.
Alors je me surprenait à l'observer, sûrement un peu froissé par son état actuel mais aussi et surtout intrigué par ses traits. Après tout je n'avais pas grand chose d'autre à faire à part me persuadé inlassablement et en vain que tout allais bien aller et surveiller son état. J'avais l'impression d'être obliger de rester planter là tel un pot de fleur trop lourd pour être déplacé, mais au final c'était bel et bien mon cœur qui était fort chargé.
Je me surpris plusieurs fois à lui prendre la main, chuchotant que tout se passerait bien ou d'autres choses réconfortantes. Ça me rappelait ce qu'il m'avais dit un jour, à l'issue d'une situation qui eu été similaire dans le cas de son infection par l'On jadis : « Tu prononçais des phrases à l'eau de roses », chose qu'il avais eu l'audace et le tact de prononcer face à nos deux autres jeunes amis. Je me souvient qu'à l'époque, gêné, j'avais changer de sujet très rapidement mais cette phrase avait résonner dans mon esprit encore bien du temps après. Cela signifiait que, même à l'article de la mort, il analysait et écoutait tout. Tel le ferai un véritable hunter après tout, et il en était un, de vrai hunter, qui n'avais besoin ni d'argent ni de reconnaissance.
Un hunter qui voudrai faire le bien.————————————-
(501 mots )
Donc je me lance dans l'écriture de cette fanfic qui sera sûrement courte et fort irrégulière et totalement sur un coup de tête ( oui oui )
j'espère qu'elle vous plaira tout de même ! ^^
C'est un de mes ship préféré et il m'inspire beaucoup! Aussi, l'On auquel je fais référence fait partis de l'aventure dans le film « The Last Mission », la mission dans lesquels ils sont embraquée dans cette fanfic fera office de plus amples explications par la suite,,,
Merci d'avoir lu ✌🏼
VOUS LISEZ
「Jusqu'à mon dernier souffle」[Leopika]
FanfictionLors d'une mission nos quatres protagonistes se sont retrouvés. Kurapika, toujours convoiter pour ses yeux d'une rareté sans nom, à réussit à se faire prendre la vue durant un combat. Et, alors qu'il est à l'article de la mort aux côté de Leorio qui...