Chapitre 6 : Le plan

664 29 0
                                    

J'ouvre lentement les yeux et prend conscience de mon environnement je suis dans une salle de couleur acre avec une chaise au milieu en face une pièce identique et entre il y a une vitre. J'essaie de me lever alors que je suis couché au sol et remarque que mes mains son attaché. Ma nuque me fait terriblement mal mais ce qui m'inquiète c'est la situation à l'extérieur.

\Thor\

Nous en avons fini à New-York et je me précipite pour aller cherché Anastasie, Iron man, capitaine américain et Hulk m'accompagne alors que les autres reste pour sécurisé la ville.
On arrive dans la forêt et un second vaisseau fait son apparition.

- ça n'en finira donc jamais, râle Tony,
Il faut vraiment que tu récupère ton marteau on s'occupe de la situation ici, dépêche toi.

Les hommes du SHIELD  sont sur le qui vive à cause des envahisseur et il regarde tous en l'air ce qui me permet de me faufiler j'arrive dans un couloir et je vois mon marteau au loin, j'active le pas lorsque en sortant du couloir quelqun me tombé dessus.

- Anastasie?

- Thor ? Ho dieux merci, Loki est devenu fou il faut partir !

- je dois d'abord récupérer mon marteau

- mais tu ne peux pas le prendre tu te rappelles !?

Je me dirige vers mon marteau mais avant je demande

- pourquoi tu n'a pas utilisé tes pouvoirs?

- il...Il ne fonctionne pas ici, on est dans un espace fermé

- non... Loki !

- bravo, tu ma eu, dit-il en reprennent sa forme, mais tu aurais du prendre ton marteau, maintenant... c'est trop tard.

A ces mots je m'écroule au sol et mes yeux ce ferme lentement

- ou tout du moins tu aurais du essayer de le prendre.

\Anastasie\

Des pas approche avec un autre bruit, c'est comme si on traînait quelque chose ou plutôt quelqun. La porte de la pièce en face s'ouvre et je vois Thor se faire traîner au sol ( pas sans mal) il se fait menotté et assoir sur la chaise. Quand les hommes sortent, Loki fait sont entrés en se tournant vers moi.

- désolé Anastasie, j'aurais dû te rendre visite plus tôt mais vois tu j'ai un plan à mené à bien et tu n'est pas la priorité.

-Comment ose tu trahir ton frère encore une fois, il te faisait confiance !

- confiance ! Ma belle tu tes perdu dans ces belle parole

- hmmm

- tient quand on parle du loup, vois tu Anastasie mon frère est un coureur de jupon alors les belles paroles il connaît

- Loki

- Thor, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous deux mais j'ai un plan à mené à son terme, ho au faite princesse un vielle ami à toi souhaitais te parlé je les autorisé à venir te rendre visite après tout ce scientifique du SHIELD ma bien aidé, je peux bien lui faire une faveur, bye

- Lokiii!!!, cri Thor alors que son demi-frere sort de la pièce.

Puis ma porte s'ouvre, laissant rentré dans ma cellule un monstre...

Dans l'ouverture de la porte un visage bien trop familier fit son apparition. Je resta figer face à la silhouette qui se dessinait devant mes yeux, mon cauchemars avais pris vis. Mon pouls s'accélére et mes membres se paralyse

- Anastasie qui est-ce?

Mais Thor ne reçu aucune réponse.

- Ma très très chère A-na-s-ta-sie, comment à tu pu fuirent ainsi et me laisser seul, alors que je t'aime à en... mourrir.

Je ressentais la peur jusque dans ma chair, j'était tétanisé, quand il fit son sourir glacial, je pris un visage terrorisé   et des larmes commençait à couler le long de mes joues

- allons voyons ce n'est pas comme ça qu'on accueille son père.

Thor était perdu dans cette situation et ne comprenais plus rien il essayait de me parler mais tous mes sens était concentré vers le monstres qui me faisait face.

- regarde ce que je tes apporter mon trésors, je vais pouvoir te montrée tout mon amour

Derrière lui se trouvais un chariots remplis d'instruments de torture. Plus il s'approchait de moi plus je m'éloignait jusqu'à ce que mon dos  touche le mur.
Thor usait de toutes ces forces pour cassé ces chaînes mais en vain.

- Allons Anastasie tu n'a pas perdus tes bonnes manières quand même, qu'es-ce-que je tes appris? Donne moi la main.

Ma main tremblante se leva automatiquement  vers lui.

- c'est très bien ça.

Il attrape fermement mon bras et me brûle l'épaule à l'aide d'un fer. Je me force de retenir un cri, mais je ne pu m'empêcher de fermé les yeux et de me mordre la lèvre du sang coule le long de ma lèvre. Quand une lumière intense venant de la pièce à cotée nous éblouit. Thor brise ces chaînes et cogne dans la vitre à plusieurs reprises si bien qu'une fissure se forme. Un assistant fit sortir le scientifique de la pièce. Et la vitre se brisa Thor me regarde attrape ma chaîne et la brise à son tour il me tent la main et nous nous échappons...

\Loki\

Je suis passé dans la salle de surveillance pour garder un oeil sur ce qui ce passait partout dans le camps, les avenger fatiguait et le lieutenant Spartz arrivait. En l'attendent je regardait ce qui se passait pour Thor et Anastasie, je vu tout et je resta quelque seconde figé avant d'entendre la sonnerie qui signifiait que des personnes fuyait. Je court vers le lieutenant près à le tuer et voler son pouvoir, il était en train d'essayer de retiré le marteau lorsque le scientifique le tua et récupèra son pouvoir. Il me nargue et disparaît. Au même moment Thor et Anastasie arrive. Je regarde Anastasie sans vraiment savoir pourquoi je reste figé devant elle.

 Je regarde Anastasie sans vraiment savoir pourquoi je reste figé devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seul le poing de Thor me fit bouger. Au sol Thor me frappe une deuxième fois, une troisième fois et continuait, malgré Anastasie qui lui disait d'arrêté ce qu'il finit par faire lorsqu'elle lui pris le bras.
Il se relève se dirige vers son marteau et le brandit faisant éclaté le ciel. Il me laisse la et part en direction de l'extérieur. Anastasie me fixe et je faisait de même, je me noyait dans ces yeux qui me reflétait, si j'étais resté figé devant elle tout à l'heure c'est par ce que je me voyait en elle. Et elle parti suivre Thor, je fixait désormais le plafond et ferma les yeux. Sans le vouloir j'était un monstre, je l'avais mis devant son tordu de père sans le vouloir alors que moi même je détestais le miens. Je réouvrit les yeux après que quelqu'un m'eût donner un leger coup de pied et je vis Anastasie se tenir devant moi, me tendant la main, un faible sourir a ses lèvres qui saignait toujours. Je détourne la tête pour refuser son aide, mais elle me donna un second coup de pied plus fort que le précédent. Cette fois-ci je pris sa main droite celle qui n'était pas blessé et me releva, je resta difficilement debout à cause des coups au ventre et à la tête que Thor m'avait asséné. Elle commença à marcher ce tenant l'épaule gauche et elle me fit signe de la suivre. Sans le vouloir je titubait et elle dû me rattraper de son bras blessé ce qui lui soutira un léger râle de douleur. Elle mis mon bras sur son épaule et m'aida à avancé j'avais beau enlever mon bras elle le remettait à chaque fois, je dû donc me résigné et détourna la tête alors qu'elle me souriait bêtement...

 A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant