Le lendemain matin. Anastasie se leva, s'étira et mis sa robe de chambre(verte) par dessus son pyjama ( top à bretelles, mini-short) et elle se rendit à la salle à manger ou se trouvait déjà Tony.Anie : bonjours Tony, bonjours Jarvis
Tony : Bonjours Anie
Jarvis : bonjours madame
Anie : quel est le programme de la journée Tony?
Tony : on va lire les dossiers que nous avons récupérer hier et faire des recherche sur cette canne.
Loki : Tient bonjours Tony, j'ai bien aimé notre petite conversation hier quand on est tous les deux aller chercher de quoi boire. J'ai pu vérifié certain fait
Anie : Loki
Loki : comme le fait que vous pouviez avoir tort malgré votre "super intelligence " comme vous le dite si souvent.
Anie : Loki à quoi tu joue dès le matin, et de quoi avez vous parlez ?
Loki : de choses insignifiantes, n'est ce pas Tony? Que disiez vous déjà ?
Tony : taisez vous
Loki : À oui je me souviens quelque chose comme
Tony : fermez là !
Loki : le petit maître en robot est fâché ?
Anie : Loki stop !
Loki : aimez vous perdre Tony Stark?
Tony : ça suffit ! Loki vous n'êtes qu'un monstre qui se pavane en mentent, vous voulez jouez très bien
Les deux hommes était debout face à face, j'essayais de les séparé en vain.
Tony : vous n'êtes qu'un manipulateur qui trompe tout le monde qui les trahit et les conduits à leurs perte. Vous perdez toujours peu importe ce que vous faites et vous ne me duper pas et quand vous nous trahirez je serais la pour vous arrêter!
Anie : Stop vous deux ! Thor !
Loki : vous menez votre équipe à la perte vous penser sauver le monde ? Mais vous êtes en train de le détruire ! Vous allez faire sombrer les Avenger un à un !
Anie : Thor !!!
Tony : pour l'instant j'ai réussi à tous les protéger parceque quand je fait des erreur je les rattrape moi ! Je ne laisse pas périr ma famille, ma mère et je ne laisserai jamais celle que j'aime se laisser dépérir !
Loki frappe Tony en plein visage celui-ci voltige et met son armure
Anie : Thor !!!
Les deux hommes se fonçait l'un sur l'autre, il pourrait se blesser tous les deux . Thor n'étant pas réveillé je m'interpose entre les deux. Thor arrive en courant mais trop tard je subit les deux attaques que j'essai d'encaisser grâce à des plantes mais la dague de Loki me transperce le flanc gauche tandis que Tony me brûle le bras droit. Les deux se stoppe net et me regardent inquiet puis je m'éffondre sous leurs yeux à tout les trois . Je les voix s'accroupir autour de moi et je vois leurs lèvres bouger mais aucun son ne sort, ils sont agité et inquiet ils me portent jusqu'au laboratoire, durant le trajet je gémis de douleurs et finalement je m'évanoui à cause de la douleur de la brûlure et le sang perdu dû à la dague.
J'ouvre les yeux lentement, ils sont tous les trois là endormis pour deux d'entre eux. Loki lis quand il me voit me lever il me dit de faire doucement et réveille Tony et Thor.
Tony : Anastasie, tout va bien on a guéri vos...blessures Alors tout devrait bien se passé.
Ani : calmer vous les gars je vais bien vous m'avez à peine touché.
VOUS LISEZ
A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]
FanficAnastasie à 20 ans elle est herbologiste et vie sa vie le mieux possible, en essayant d'oublier le passé et toute ces expérience qu'elle a subit. Mais elle va enfin pouvoir se venger quand elle va les rencontrée, les avengers et surtout lui, Loki...