chapitre 8 : Discussion nocturne

619 29 12
                                    

On a été surpris quand on a entendu Thor rentré.

Loki: je sens que ça va être beaucoup moins marrant.

Thor : Loki on attend des explications

Loki : ça commence bien, ne voudrait tu pas d'abord soigné les blessures de l'humaine, au non attend je les déjà fait, et dit moi tu faisait quoi pendant ce temps ? Ho attend je sais tu discutait gentiment avec ceux qui lui on fait ça

Thor: pour moi tu est le responsable Loki, alors maintenant tu va parler!

Loki : Je m'ennuyai, il fallait bien que je m'occupe sur ma nouvelle planète qui soit disant passant est... Sans intérêt. D'ailleurs que fait tu encore ici? Tu ne retourne pas vers ton très cher père

Thor : vois tu mon frère je me suis engagé à protégé la Terre et je le ferais.

Loki : la seul chose que tu fait c'est abandonné ta Planète et ton peuple pour des êtres inférieurs dénué de toute intérêt ! Tu tourne  le dos à toute les personnes qui t'admire et pourtant tu est toujours destiné à être leurs roi !

Thor : je connais mes priorité! Je reste fidèle à mon peuple mais pour l'instant il est protégé et père est au près d'eux la Terre à désormais des protecteurs et je ne l'abandonerais  pas, car contrairement à ce que tu dit la Terre est intéressante.

Loki : ha oui et dit moi une seul chose d'intéressant ici !

Thor : ho Loki, pourquoi est tu si aveugle .

Loki : tu ne trouve rien d'intéressant ?

Thor : si ... Anastasie l'est.

Loki reste muet et me regarde, son visage est impassible mais ces yeux le trahissent, je vois dans son regard qu'il s'en veut alors je lui souris. Il tourne la tête et part

Thor : où tu vas ?

Loki : je vais pas m'enfuir, d'ailleurs il y a quoi derrière cette porte elle est fermé à clé ?

Anastasie : au rien d'important

Loki : Ba ouvre alors sinon je vais devoirs cassé la porte.

Anastasie : ça va, ça va je vais l'ouvrir.

En m'avançant vers Loki je détache mon collier de mon coup où pend une petite clef que je fait tourné dans la serrure. La porte s'ouvre et Loki est le premier à entré dans ma serre, Thor nous rejoins.
Des plantes de toutes tailles et de toute couleurs étaient planté certaine produisait de la lumière qui s'accordait avec celle produite par la lune. Le tout donnait une ambiance calme et relaxante. Je voyait dans leurs yeux un certains émerveillement.

Thor : c'est magnifique

Loki : mmmh 

Anastasie : je vais préparé à manger, faite ce que vous voulez en attendant, la salle de bain est à droite si jamais vous voulez vous lavez.
Après le repas Thor était parti se coucher fatigué par les combats de la journée, il ne nous avaient pas dit que les Avengers recherchait Loki pour l'enfermer.  A près avoir débarrassé j'apercus la porte de la serre qui était ouverte je parti la fermé et j'apercus Loki assis au milieu de l'herbe entouré de plante. Je m'approchait de lui lentement sans qu'il me remarque je vis  son visage bleu et c'est yeux rouge humidifier par de futur larme.

 Je m'approchait de lui lentement sans qu'il me remarque je vis  son visage bleu et c'est yeux rouge humidifier par de futur larme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant