- Alors que je regardais là télévision j'apercus Thor avec les nouveaux super héros appelé Avengers, ils se sont formé lorsque la Terre c'est retrouvé en danger un peu avant l'apparition de Loki et Thor. Au moins je sais où il est maintenant. Mais si il n'a pas repris contacte avec moi c'est que je ne lui suis plus utile, les avengers pourrons bien mieux l'aider que moi. Pourquoi je me sent concerné par leurs histoire de Dieux. J'ai beau essayer je m'inquiète pour Loki il n'a plus donné de nouvelle depuis qu'il est parti. Puis à la télé on vit apparaître un trait lumière violette qui déchira le ciel en deux, ce trait ce transforma en trou laissant apparaître l'espace et un vaisseau inconnu...
\Loki\
- Ça y est ! Mon heure de gloire va arrivée, que l'étape 2 de mon plan commence...
\Thor\
J'était avec Iron man lorsque le ciel c'est fissuré. J'ai aidé les Avengers sur des petites missions mais celle-là semble de taille, sans mon marteau ça risque d'être ardu.
- "Tony, il vienne sûrement pour mon marteau, il doit émettre une énergie ou alors quelque chose ou quelqun à du transmettre sa position
- au moins on c'est où aller, reste à savoir qu'elle stratégie utilisée.
- dans tous les cas il ne pourront pas soulevé le marteau, alors il est probable qu'il s'en prennent à la Terre
- Tu connais quelqu'un qui aurait pu envoyer un message à d'autre planète ?
- Non je n'en connais pas... J'espère ne pas en connaître...
- Ils commencent à attaquer!
- Qui va protégé mon marteau?
- Tu as dit qu'il ne pourrait pas le prendre et le SHIELD le surveille"
C'est ainsi que les Avengers partir au combat.
\Anastasie\
Les avengers viennent d'arriver et Thor aussi mais il n'a pas l'air d'avoir son marteau... Il faut prévenir Loki, ou aller aider Thor ? Et pourquoi je veux interfère ? J'éteint la télé et regarde les infos sur mon téléphone, je monte en voiture et je partais chercher Loki quand j'ai vu Thor se faire propulsé dans les airs. Je fait immédiatement demi-tour et parti vers New-York.
Arrivé sur les lieux Thor et les Avengers continuent de se battres et sauvent les citoyens. Les monstres étaient humanoïdes avec 4 bras et 2 jambes, un queue acéré, une tête avec 2 yeux jaunes et en guise de bouche 2 trous de chaque côté de cette longue bosse qui commence de son front et s'étend au menton, il se tient légèrement courbé tel une bête et est de couleur Noir et violet terne avec des sorte de pierres couleur violet .[L'aspect du corp]
[La posture,la queue et la couleurs]
J'interviens dans le combat en transpercent avec mes lianes un monstre, elles sortent de partout et le transperce de tous les côtés, sauvant ainsi la petite fille terrorisé en face du monstre. Je m'approche d'elle et l'éloigne des combats, sa mère vient la chercher et elles fuient toute deux. Thor arrive à mes côté.
- Quesque tu fait .... ici?!, dit-il en tiant ces être étranger
- je viens vous aider figure toi
- Va chercher Loki, je veux vérifié une chose avec lui même si j'espère vraiment que je me trompe.
Je demande à une plante de me chercher Loki. Mon pouvoirs fonctionne grâce au lien qui lie les végétaux maintenant si une plante à vu où est aller Loki je serais au courant.
- j'ai lancé une sorte d'avis de recherche, en attendant je vais t'aider avec ces monstres.
Thor avais beau être désarmé, il étaient quand même dotée d'une grande force.
- dit moi tu as vraiment besoins de ton marteau tu as vu les dégâts que tu fais ?! En tout cas c'est une bonne stratégie que tu as là !
Thor me regarde d'un coup comme je venais de lui donner la réponse du monde.
- c'est ça ! Il faut que j'apprenne à ne pas usé que de ma force!
- quoi?! Concentre toi!
En disant ces mots je tue le monstre qui arrivait derrière lui.
- tu est une génie !
A ce moment j'appris la position de Loki.
- Thor! Loki... Il est près du marteau, j'y vais il ne reste plus beaucoup de monstre rejoins moi après si on est pas revenu.
- parfait !
Je monte en voiture.
- attend! non ni va pas !
Mais je ne j'entendis pas et parti vers la forêts près de chez moi où le marteau avait atterrit.
Je marchait à couvert alors que j'atteignait le lieux où était Loki alors que je cherchais un moyen de me glissé à l'intérieur du camp, un violent cou me fit perdre connaissance...
\Loki\
Les hommes on aperçus quelqu'un planqué au alentour du camp et par chance il s'agit d'Anastasie, les avengers sont occupé à New York avec les aliens de diversion, mais dans pas longtemps Thor devrait arriver avec les Avengers et le vaisseaux mère des Spartz ( les êtres qui on envahit New York ) ce qui devrait les occupé, pendant que Thor viendra alors cherché Anastasie, je pourrais le capturer. Et grâce au lieutenant des Spartz que je tuerait pour acquérir sont pouvoir j'aurais une armée et je pourrais rentré à Asgard grâce à leurs technologies et à mes connaissances...
VOUS LISEZ
A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]
FanfictionAnastasie à 20 ans elle est herbologiste et vie sa vie le mieux possible, en essayant d'oublier le passé et toute ces expérience qu'elle a subit. Mais elle va enfin pouvoir se venger quand elle va les rencontrée, les avengers et surtout lui, Loki...