On fut tous choqué, mais de nous tous je fut celle qui l'eût été le plus. Loki se trouvait la, en bonne santé un sceptre à la main, en face de lui nul l'autre que le scientifique de Shield, mon père.
Loki : mes chère amis je vous attendait.
Mais quand ces yeux se sont posé sur moi j'eût cru y voir une surprise, mais je ne savais plus quoi pensé.
Thor : Loki !?
Loki : Thor mon frère, voit tu j'acquiert de la puissance.
Il frappe le spectre au sol en combinant sa puissance avec ses propres pourvoir, donnant ainsi une onde de choque qui nous balaya tous.
Scientifique : Loki vous m'aviez dit que les Avengers ne serait pas là !
Loki : c'est vrai? Mince alors, erreur de calcul. Maintenant j'ai en ma possession tout le nécessaire pour récupérer les pierres de pouvoir, alors je vous laisse.
Loki n'avais pas arrêter de m'esquiver, et lorsqu'il disparut, son regard se posa sur moi et il vu mes larmes coulé le long de ma joue.
Scientifique : ce Loki je lui ferai payer! En attendant je vais devoirs vous éliminer maintenant que vous connaissez mon identité.
Tony : comment un scientifique du Shield aussi doué que vous à pu tomber aussi bas!
Scientifique : le pouvoir, enfin vous savez ce que c'est. Il y aura au moins un point positif dans cette situation. Je t'ai retrouvé mon trésors et je ne vais pas te laissé t'enfuire cette fois.
Il appela une armé de créature certaine étaient des Spartz d'autres avait été créé par lui.
Les combats commencèrent. Nous allions gagné quand une autre créature fit sont apparitions. Dotée d'un corp dur et rouge et d'une queue puissante elle expulse Tony et Capitaine america pour pouvoir emporter le scientifique.Les combats terminé nous primes le chemins du retour fatigué, blessé et désespérée.
Au retour dans la tour chacun fit soigné ces blessures plus ou moins superficiel.Tony : on aurait jamais dû te faire confiance. Dit nous la vérité maintenant !
Thor : calme toi Tony
Tony : tu est aussi en parti responsables ! Loki est dans la nature avec un spectre puissant et à la recherche de pierre de pouvoirs et nous ne savons pas où les trouver ni ce qu'il veux en faire!
Anastasie : c'était en parti mon plan...
Thor : quoi ?
Tony s'approche de moi énervé et me poussa violemment contre le mur. Qu'à tu fait ?
Anastasie : Loki ma dit que Thor finirait par vous dire où il était caché, alors j'ai élaboré un plan pour que lorsque vous retrouver Loki vous l'innocentié. Je lui est proposé d'attendre une semaine avant d'appeler Thor et lui dire que Loki était ici, de cette manière Thor n'aurais pas à le dire et mon plan débuterai. J'ai dit à Loki de m'asséner un coup à la tête, j'ai du le forcer mais il s'est résigné, après je n'avais plus qu'à vous dire ce que je vous est dit à propos de la capture de Loki pour qu'on vienne le libéré...
VOUS LISEZ
A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]
FanficAnastasie à 20 ans elle est herbologiste et vie sa vie le mieux possible, en essayant d'oublier le passé et toute ces expérience qu'elle a subit. Mais elle va enfin pouvoir se venger quand elle va les rencontrée, les avengers et surtout lui, Loki...