Arrivée dehors avec Loki, on vis Thor en action, les éclairs résonnait et les monstres valsait.
Tony : Sympa le marteau je doit dire
Les combats prirent fin, les avengers allait voir Nick Fury qui commandait le SHIELD, alors que Thor s'approchait de nous et regardait Loki avec colère. Je sentais qu'il allait encore le frapper alors je me mis devant lui.
Anastasie: Thor arrêter !
Thor : Après tout ce que Loki à fait, vous à fait vous le défendez ?!
Anastasie: Loki ne ma absolument rien fait de mal
Thor : à tu perdu la tête ? Il nous a enfermé, il ta laissé seul face à ton tordu de père!
Anastasie : ce n'est donc pas lui qui ma fait du tort mais le SHIELD, et puis aucun de vous deux ne me doit quelque chose on se connaît à peine, c'est moi qui est décidé de venir! Alors maintenant rentrons s'il vous plaît avant que le SHIELD ne se ramène ici, je n'est vraiment pas envie de les voir.
Thor : part devant je te rejoins, mais Loki reste ici. On doit l'interroger et sûrement l'emprisoner .
Anastasie : on interrogera chez moi, je n'est aucune confiance envers le SHIELD et leur moyen de faire parler les gens et de les accusés.
Thor: raaa! ... d'accord, je vous rejoins après .
\ Loki\
J'avais temps de questions à lui posé en commençant par la raison pour laquelle elle prenait ainsi ma défense. Elle avait réussi à convaincre Thor de me ramené chez elle et on monta en voiture.
Anastasie : vous avez des questions à me posé ?
Loki : oui
Anastasie : et bien allez-y
Loki : pourquoi m'aide tu, tu n'est qu'une humaine stupide, à qui j'ai fait du mal?
Anastasie : comme je le disait à Thor, vous ne m'avez rien fait Loki. Je vous aide parceque... disons que je ne pense pas que vous soyez une mauvaise personne.
Alors que je la regardait intensément, intéressé par ça réponse, quand je j'entendis dire que je n'étais pour elle pas quelqun de mauvais ma surpris sans savoir quoi faire j'ai juste rit sarcastiquement et est détourner la tête.
Loki : c'est vraiment votre père ?
Anastasie : ces ce qu'il ma toujours dit.
Loki : je peux être franc avec toi?
Anastasie : depuis quand vous demander la permission, ma t'elle répondu en riant.
Loki : mmm, qu'est ce qui tes arrivé ?
Elle freina d'un coup sec.
Anastasie : on est arrivé
On descend de la voiture et je l'observe ouvrir la porte et rentrer. Je la suis et part m'assoir sur le canapé. Elle s'engouffre dans la salle de bain et revient devant moi avec des médicaments.
Anastasie : enlevez votre t-shirt il faut soigne vos blessures, me dit-elle
Loki: tentez vous de me déshabiller?
Me moquai-je, elle rougit et dit timidement non, en même temps elle approche ces mains de mon visage et tapote délicatement ma joue avec un coton. Je la regarde dans les yeux surpris alors quelle est concentré sur ma joue blessé
Anastasie : arrêter de me regarder ainsi
Je détourne le regard, j'aimerais, pour une raison inconnu, que ce moment ne s'arrête pas, je ne veut pas que sont attention soit porter sur autre chose que moi. Alors qu'elle commence à retiré sa main, la mienne lui attrape le poignet automatiquement, ce qui la surprend comme moi et nous nous regardons dans les yeux une seconde, mais une seconde intense. Je lâche sont poignet.
Loki : désolé
Je me lève
Anastasie : que fait-tu? Je n'est pas fini de désinfecter
Elle était agenouiller devant le canapé et devant mes jambes.
Loki: Tu me tutoie maintenant? Je suis un dieux je te rappelle. Et ne t'en fait pas pour ça.
Je mis ma main sur mes blessure et elle guérissent une à une
Anastasie se relève d'un coup choqué elle regarde mon torse où il y avait quelque seconde plus tôt des ematome et me regarde dans les yeuxAnastasie : comment à t...avez vous fait ça ?
Loki : c'est une sorte de don
Je laissa échappée pendant une fraction de seconde un léger rictus devant son air ébahit et admirative.
\Anastasie\
Je cru voir se dessiné sur ces lèvre un rictus. Loki m'attrape le bras
Loki: ne vous inquiété pas.
Du bout de ces doigts il frola mon épaule marqué d'une brûlure, en un instant la douleur disparu ainsi que la marque. Ensuite son regard se posa sur ma lèvre suivi de son doigt. Je le regardais faire, une fois que ma lèvre fut guérie son regard passa à mes yeux, sont doigt toujours posé sur ma lèvre tandis que son pouce tenait mon menton. Nos yeux ne se lâchait pas et aucun de nous ne parvenait à détourner le regard.
Loki: tu est l'une des rares personnes à être attentionné envers moi, tu m'intri...
Loki fit coupé lorsque Thor fit résonner la cloche de la boutique en entrent à l'intérieur. Loki et moi nous éloignons l'un de l'autre.
Loki: je sent que la suite va être beaucoup moins intéressante.
VOUS LISEZ
A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]
Fiksi PenggemarAnastasie à 20 ans elle est herbologiste et vie sa vie le mieux possible, en essayant d'oublier le passé et toute ces expérience qu'elle a subit. Mais elle va enfin pouvoir se venger quand elle va les rencontrée, les avengers et surtout lui, Loki...