Chapitre 15 : Coup monté

414 25 5
                                    

On est rentré à la tour Stark et je me suis dirigé impassible vers la cellule de Loki. La pièce était encore en désordre, je me baisse pour récupérer l'un de ses livre.

Anastasie : Loki...

Thor : il nous a bien eût hein? Avec tout ses tours de passe passe, ces mauvaise action on aurait pensé qu'il ne serais pas intervenu.

Anastasie : oui... Thor je veux retrouvé mon père et le tuer

Thor : on le fera...

Une semaine passa où on ne trouva aucun indice du lieux où se cachait mon fou de père. Je m'entraîne des jours durant pour amélioré mes aptitudes. Les autres Avengers dure lâcher l'affaire, ils devaient protégé new York de nouvelles attaques. Thor m'aidait à ses heures perdu mais je continuait la plupart du temps seul mes recherche et mon entraînement.
1 mois s'écoula, depuis sa mort j'ai beaucoup de mal a dormir je le revoi dans mes rêves, je pleurs seul dans mon lit priant pour que Loki me blesse ou me trahissent car le perdre est bien plus douloureux.

1 mois s'écoula, depuis sa mort j'ai beaucoup de mal a dormir je le revoi dans mes rêves, je pleurs seul dans mon lit priant pour que Loki me blesse ou me trahissent car le perdre est bien plus douloureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant ce temps, un inconnu détruisait New York pour récupéré les pierre de pouvoirs. Les trois pierres de Loki était désormais en notre possession les Avenger lui avait pris lorsqu'il fut capturé. Le mystérieux méchant en avais 2 autres en sa possession  il en restait donc 1 dans la nature. Il nous manquait la pierre du temps. Cette dernière était à New York mais impossible à localisé une sorte de magie la cachait. Donc New York était frappé aléatoirement dans des lieux où une trace puissance pouvais correspondre à celle de la pierre, ce qui nous laissais peu de temps pour réfléchir à sa position. Mais à un moment les attaques on cesser subitement. Les Avengers se focalise donc sur la pierre du temps. Il réduisait les recherches à tous les endroits où une puissance magique avait laissé une trace, il réduisait la liste en enlevant tous les mieux déjà faits et enfin il eliminais tout les lieux abandonné car ils avaient déduis que pour caché une tel pierre il y avait besoins du pouvoir d'une personne. Ils obtenèrent 3 lieux.

Tony: moi et capitaines on va aller à Blekker street, Bruce Natasha aller à celui au sud et Clint et peter au nord.
Thor, Anastasie venez en renforts là où la pierre aura été détecté. Placez vous à égal distance des trois lieux.

Chacun parti se positionné.

Ani : Thor j'ai enfin trouvé où ce monstre se cache. Tu m'accompagnera après ?

Thor : oui je viendrais. On doit rejoindre Steve et Tony il l'on trouvé .

Thor fit tourner sont marteau, je m'accroche à lui et en s'envole rapidement vers leurs positions.

Strange : je ne vous passerais pas là pierre, j'ai juré de la protégé.

Tony : elle n'est pas  en sécurité  ici

Strange : elle les bien plus qu'avec vous

Avec Thor nous venions d'arriver.

Ani : alors vous pouvez venir avec nous

 A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant