- "Qui es-tu ?"
Je leva ma tête en direction de l'inconnu.
- " j'étais juste venu vous aider, du moins j'ai essayer de stopper votre...altercation.
- les humains toujours aussi casse pied, quand on est poli on n'intervient pas dans une discussion, encore moins quand il s'agit de Dieux.
- de...de Dieux?"
Je me mis à rigolé, tandis que les deux hommes se regardaient interloqué.
- " Si vous êtes des Dieux alors vous vous battez très mal! Poursuivit-je en rigolant, alors monter moi vos pouvoirs ! Finit-je toujours en rigolant.
- À ce propos,dit le blond, vous n'auriez pas vu un marteau tombé du ciel?
- un marteau ? C'est ça votre arme divine ?! Hahaha
- Je lui est toujours dit, le marteau c'est nul
- Loki tais toi, alors vous l'avez vu ?
- laisse tombé cette humaine est trop limité comme tout ce de son espèce ils sont inutile
Les deux hommes se mirent à partir
- et vous, Loki , c'est quoi votre arme divine ?
- je ne vais pas me fatiguer pour vous vermine humaine
- très bien, alors je ne vous dirait pas ou est votre stupide marteau."
A ces mots le dénommer Loki me plaque contre un arbre et me menace
- dit nous où il est?!
- Vous croyez me faire peur, faux dieux
Il me recogna contre l'arbre.
- je ne me répètrais pas !
- je ne parlerais pas dans le vide !
Loki commençais à s'énerver
- Loki arrête, elle sait que c'est une illusion, comment à tu devinez?
- je vous est vu à l'oeuvre tout à heure.
Une fois l'illusion parti loki était à nouveau à coter de Thor.
- si tu le savais pourquoi m'avoir demandé de te montrer mes pouvoirs ?
- je les est trouvé incroyable."
Loki fit mine de pester et s'adosse à un arbre.
- pourrais-tu nous dire où est le marteau?
- je sais pas, est-ce vraiment le votre, je ne voudrais pas donné une arme divine à deux inconnu qui pourrait mal l'utiliser.
- c'est très..., commença Thor
- mature, fini Loki en se moquant. C'est pas que ta présence m'ennuie l'humain mais elle m'énerve alors bye.
- Hé! Loki ou tu va ?
- tu as t'a punition j'ai la mienne
- il est tombé à l'Ouest entre les deux colline, mais vous devriez partir demain, il commence à faire noir. Suivez moi "
Ce n'est pas sans grogner que Loki me suivi mais il faut dire que tous les deux commençais à avoir faim. On entra dans le village, puis je les conduits chez moi.
- " c'est petit mais vous devrez vous y faire "
Je poussa la porte de la boutique et pénétra à l'intérieur, suivi de Thor et de Loki. On passe ensuite dans la pièce de séjour, alors que je faisait à manger les deux Hommes observaient les lieux.
VOUS LISEZ
A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]
Hayran KurguAnastasie à 20 ans elle est herbologiste et vie sa vie le mieux possible, en essayant d'oublier le passé et toute ces expérience qu'elle a subit. Mais elle va enfin pouvoir se venger quand elle va les rencontrée, les avengers et surtout lui, Loki...