Le matin se leva calmement dans la maison, illuminant le visage paisible d'Anastasie. A l'étage la même expression de bonheur se lisait sur le visage du dieux de la malice. Il était 9 h 36 quand l'une des trois personnes occupant la maison ce reveille.
Ces yeux s'ouvre lentement, leurs laissant un temps pour s'adapter à la lumière éblouissante du soleil en cette journée calme. La personne s'étira de tout son long et s'assit, ensuite elle se leva et dans la cuisine elle se renda, se remémorant la nuit passé, où plus d'un baiser avait été fait. Le sourir au lèvre, et fier d'hier, notre cher Anastasie se rendit dans la salle de bain laissant sur la table de quoi subsister pour les deux dieux endormis qui tout deux étaient bien incapable de ce préparé un repas convenable pour le petit déjeuner.\Anastasie \
L'eau froide coulait le long de mes cheuveux, mon coeur s'emballait bêtement au souvenir d'hier. Quel comportement devais-je désormais adopté en compagnie de Loki.
Je le vouvoie? Je le tutoie? Par dessus tout est-ce que hier soir était important pour lui... J'éteind l'eau et sort de la baignoire serviette de bain attacher en robe. Je me brosse les dents. Et cherche mes habits quand je m'aperçois que je les est oubliés, il faut dire que mon esprit étaient occupés ce matin, j'entrouve la porte pour vérifié qu'ils dorment encore je la referme vérifie que ma serviette est bien accroché et réouvre la porte. J'ai faillit avoir une crise cardiaque quand j'ai vu Loki de l'autre côté de la porte, que je referme instinctivement,prise pas surprise. Je repris mon souffle.Loki : Tout va bien?
Anastasie : tu ma fait peur.
Loki : quoi ? Je n'entend pas très bien de l'autre coté de la porte
Je leva les yeux au ciel et entrouve la porte
Anastasie : puisque tu est la tu veux bien aller me chercher de quoi m'habiller ? C'est dans la commode à côté du lit où vous dormez.
Loki : avec plaisir, au et avant que tu referme la porte, la serviette se bain te va très, me dit-il le sourir au lèvre et en faisant un clin d'oeil.
Anastasie : haha tais toi, et fait pas de bruit
Je rougis et referme la porte.
TOC TOC
Loki : le livreur de vêtement est là, chuchote t'il.
J'entrouve à nouveau la porte et récupère les habits que Loki me tent.
Loki : t'inquiète pas princesse je n'est pas oublié tes sous-vêtements.
Anastasie : tu pais rien pour attendre toi, dit-je en rigolant
Je peux enfin m'habiller, j'enfile un pull vert, ce qui me fait rire, un pantalon marron avec une ceinture noir.
VOUS LISEZ
A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]
FanficAnastasie à 20 ans elle est herbologiste et vie sa vie le mieux possible, en essayant d'oublier le passé et toute ces expérience qu'elle a subit. Mais elle va enfin pouvoir se venger quand elle va les rencontrée, les avengers et surtout lui, Loki...