- " je voudrais pas cassé l'ambiance mais il faudrait peut-être se dépêcher, les monstre arrivent- ne t'inquiète pas avec mon marteau ça sera régler en moins de deux"
Il pris le marteau dans ces mains mais ne réussi pas à le soulever
- Thor ce n'est pas le moment de faire l'idiot ! Criais-je alors que je me battait avec Loki contre les monstres.
- je...Je comprend pas !
- tu va le prendre ton marteau?! Dit Loki énervé en tuant un tas de monstre tandis que je faisait de même grâce à mes plantes qui balayais l'ennemi.
- je n'y arrive pas !
Loki et moi étions entourer je m'appretais à utilisé mon pouvoir quand ils disparurent tous . Thor et moi étions choqué et on a regardé Loki. Énervé le blond fonce sur son demi-frere et l'attrape par le col.
- " pourquoi ta fait ça ?!
- ba au moins on ne court aucun danger, ricane t'il en répondant
En vérité il l'avait fait pour que Thor rentre plus vite chez lui sans se soucier de lui. Mais jamais il ne l'avourais.
Thor le jette par terre et retourne vers son marteau essayant de le soulevé par tous les moyens possibles.
- Thor, on devrait rentré...
- non ! Pas sans mon marteau !
La pluie commence à tombé tandis que Thor continuait vainement de retiré son marteau du sol Loki était adossé à un arbre et moi j'était debout sous la pluie regardant tristement Thor désormais agenouiller la tête vers le sol et les mains sur son marteau. Et d'un coup il se mis à hurler de toute ces forces vers le ciel. Je me dirige vers Thor pour lui dire qu'il fallait s'abriter.
- " Thor... On reviendra plus tard si tu veux mais il pleut des cordes il faut rentré...
- Non...
- Thor tu ne va pas rester la éternellement rentrons et trouvons un moyens de vous ramener tous les deux à Asgard.
- sans mon marteau je ne peux pas rentrer à Asgard, tu comprends ça !
- et tu crois que rester planté la va t'aider ! Tu pense à Loki aussi ? Il ta aider alors à ton tour maintenant !
- Loki à été Banhit ! C'est un traître il a laissé Asgard ce faire attaquer !
Loki qui c'était approché à cause du ton qui montait ajoute
- très bien alors débrouille toi tout seul.
Et il s'en alla.
- Loki attend !
- je m'en vais aussi, tu ne peux plus nous aider .
Et je me retrouve seul sous une pluie battante. J'arrive devant la porte de chez moi et je rentre. Je reste debout sur le tapis les yeux baissé, laissant l'eau dégouliner sur le sol. Je finit enfin par me sécher et me changer. Puis j'allume la télé, et je reste fixé devant en voyant le programme télé, il parlais d'un marteau tombé du ciel près de new york et que des demain le site sera inaccessible. Il fallait que je prévienne Thor, alors je retourne près de la forêt et demanda au arbre de donner un mot A Thor de ma part. Le lendemain il y avais bien l'armée qui est venu fermé le lieux de l'impact,et , des tentes on été dressé près et sur le marteau.
1 semaine passa, Thor avais sûrement eu mon message mais avait du choisir de se débrouiller seul. Je n'eût pas de nouvelle de Loki...\pt vu Thor\
Je me dirigeait vers new York j'ai entendu dire qu'une equipe de super heros venait de se formé, arrivé devant la tour de Tony Stark, le sol se mis a trembler légèrement une racine sorti du sol avec un message d'Anastasie. Il disait que mon marteau avait été repéré et que l'armée allait recouvrir le site, ils serais alors plus difficile d'accès. Avant que je ne puisse répondre les portes de la tour s'ouvrirent et la plante reparti dans le sol. Un robot m'invite à rentré. Pour qu'il m'ouvre les portes j'avais du dire que j'était un dieux et que la terre était en danger.
1 semaine à passer ou j'étais avec les dénommé avengers il essayait de m'aider et je devais faire de même...\pt vu Loki\
Si Thor pensait que j'était banhit alors il y avait de forte chance que ce soit le cas. Je veux me venger d'Odin et prouver à tous que je suis digne d'eux, digne d'être roi. J'ai entendu dire que l'armée avait trouver le marteau est sa ne m'étonnerait pas que des "extraterrestre " soit intéresser par le marteau divin si il savaient qu'il était sur Terre. Je m'incruste alors dans l'armée et surtout dans les haut gradé je surveillait le marteau, le retour de Thor, les hommes et les êtres qui viendrais bientôt sur Terre lorsqu'il recevront mon message. C'est ainsi qu'une semaine passa.
VOUS LISEZ
A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]
FanfictionAnastasie à 20 ans elle est herbologiste et vie sa vie le mieux possible, en essayant d'oublier le passé et toute ces expérience qu'elle a subit. Mais elle va enfin pouvoir se venger quand elle va les rencontrée, les avengers et surtout lui, Loki...