chapitre 2 : Loki

897 45 17
                                    

A ce moment Loki veut le trône et à appris qu'il n'était pas le vrai fils d'Odin. Il pense être en compétition avec Thor dans la course du trône, mais ce dernier ne veux pas le trône. Après avoir entendu son père dire que Thor héritera sûrement du trône aitant le fils aîné , de plus Loki ne serait pas encore prêt. Ce dernier nourrit une haine envers son père qui lui a menti sur qui il était et qui en plus donne le trône à  Thor alors qu'il n'en veux même pas et ne pense qu'à s'amuser. Loki est en colère contre Thor plus à cause du fait  qu'il  ne prend rien au sérieux, que le fait qu'il hérite du trône. Il sabote alors le couronnement de son frère qu'il ne juge pas assez bon pour gouverner. Asgard subit des perte lors de l'assaut des géant de glace que Loki n'a pas empêcher. Odin les punis tous les deux car Loki a disparu lors des combats et n'a donc pas défendu Asgard et Thor car il n'a pu sauvé des citoyens et des garde royal a cause d'une décision immature.

Odin les punis en les envoyant sur Terre ;

- " aucun de vous ne pourra espéré accéder au trône pour le moment, je vous envoie sur Terre, Thor n'espère pas revenir si tu ne gagne pas en maturité pour cela je te retire ton marteau tu sera en capacité de le reprendre si tu arrive  à devenir raisonnable et à penser avec autre chose que ta force. Quand à toi Loki tu  pourras revenir à condition d'apprendre à régner avec équité, et en  apprenant à être un bon roi. A la moindre trahison vous serez banhit."

Il termine sa phrase en direction de Loki, le bannissement lui était réservé a la moindre trahison.
Les deux frère essayerent vainement de faire changer d'avis le roi. Tout deux atterrir dans la forêt (pour etre plus discrets)d'un petit village près de Taconic State Parkway  menant à New-York.

- " on fait quoi maintenant, Thor le petit prodige sans sont marteau

- tait toi Loki, je vais récupérer mon marteau et retourné à Asgard

- tu ne pourra pas le porté

-  où était-tu toi pendant le combat!

- je ne prenais pas les mauvaise décision faire de toi un roi acclamé de tous aurais été une grave erreur!

- tu as laisser les géant bleu rentré dans Asgard !?

- tu aurait détruit Asgard si tu en était devenu roi!

- et du coup tu la détruit c'est ça ?! Des proches aurait pu mourrir! Mère aurait pu mourrir!

- tu n'a même pas su défendre ton peuple comment pouvait tu devenir roi, tu n'en avait même pas envie!! Et mère était protégé !"

Thor attrapa Loki par le col, mais il se dissipe dans ses mains et réapparaît derrière son demi-frère s'éloignant

-" tu joue de tes illusion Loki, encore à te cacher !"
Thor allait (essayer ) donner un coup de poing dans le dos de Loki quand sa main se stoppe net. En regardant Son bras il vit des lianes qui l'empêchait de bouger le bras. Loki qui attendait le coup de Thor se retourna vers lui quand il vu que rien n'arrivait en ce tournant il dit : " tu te dégon..." Mais il ne fini pas sa phrase quand il vit des liane sur les jambes et les bras de Thor.

- " c'est une de tes nouvelles technique ?" Se moque t'il.

Puis ils entendirent un bruit dans la forêt.

- " qui est là ? demande Thor se débattant et arrachant les lianes qui repoussait aussitôt.

- désolé mais vous alliez le blessé

- hein! Ricane offusqué Loki, vermine humaine, sort de l'ombre et sache que jamais cette idiot de Thor ne pourras m'amôcher.

Thor qui avait réussi à libéré son bras fini son geste, et frappe Loki, qui tomba à terre.

- première leçons,dit Thor, ne crois jamais ce que  Loki dit. Deuxième leçons, dit-il en se débattant et ce libérant, Thor ne peut pas être ligoté.
Troisième leçons, dit-il en avançant, quand on croise des gens on se présente mademoiselle "

Loki qui était passé derrière la jeune femme  l'avais poussé au sol devant les pied de Thors,dans la faible lumière du soleil couchant...

 A New Era Of Flower 🌺 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant