Elena attendit quelques minutes, devant la pièce et vit arrivé dans le couloir l'ange aux ailes bleu pâle, il avait avec lui un chariot et elle comprit, que c'était lui le dénommé Jax. Il lui retira les émetteurs et lui fit une prise de sang. Une fois cela terminer il lui tendit des barres chocolatées, ainsi qu'une part de brownie, et un jus d'orange. Elena le remercia, elle se sentait toujours aussi faible et manger lui ferait le plus grand bien. L'ange partie quelques instants après. Elena remit son chemisier et remis en place ses armes, s'assurant qu'il ne lui en manquait aucune. Puis elle but le verre de jus d'orange et prit une barre chocolatée. Elle entendit un bruissement d'aile venir de derrière elle, et se retourna pour voir Shawn décoller. Elle ne l'avait pas entendu sortir de la pièce, et le trouvait divinement sublime. Non il n'est pas sublime, il est terrifiant essaya t-elle de se convaincre, ne voulant pas trouver magnifique, l'être qui pouvait la tuer en une fraction de seconde.
Elena sortie rapidement de la tour et récupéra sa voiture pour se rendre à l'enclave, où elle se gara dans le parking souterrain. Elle en sortie et décida d'aller voir la directrice, pour savoir si jamais elle avait besoin d'elle sur une mission. Elle monta les escaliers menant du parking à l'enclave et prit l'ascenseur pour se rendre au bureau d'Octavia la directrice de l'Enclave. Elle toqua à la porte avant d'entrer et fut accueillie par un sourire chaleureux.
-Bonjour Elena, comment ce passe ta cohabitation avec la tour de l'archange ?
-Bien, ils m'ont toujours pas tuée, lança Elena s'asseyant sur une chaise face au bureau en marbre de la directrice.
-Elena, si tu es en danger préviens moi, je trouverai un moyen de te sortir de leur griffe. Expliqua Octavia d'une voix ferme.
-Merci, mais ça devrait aller. Tant qu'ils ont besoin de moi je ne risque rien, la rassura Elena.
-Elena tu es l'une des nôtres, nous ne les laisseront pas te tuer !
-Merci, chuchota Elena touchée à nouveau par la loyauté de l'enclave.
-C'est normal, on est une grande famille après tout !
-Oui tu as raison.
-Tu es était venu me demander quelque chose en particulier ?
-Oui dit moi est-ce que tu aurais, une mission pour moi ?
-Malheureusement, je ne peux pas t'en confier, tant que tu seras sous la responsabilité de la tour, je ne peux pas t'attribuer de mission...
-Je comprends... Soupira Elena, en se levant pour partir continuer ses recherches sur cette altération du sang.
Elena s'apprêta à sortir du bureau d'Octavia quand la porte s'ouvrit, laissant entrer un homme d'une trentaine d'années. Elena le connaissait très bien, il s'agissait de Jude Sharp, le mari d'Octavia. Il était assez grand, avait les cheveux bruns coiffés en dreadlock. Il avait eu une période où il portait d'étranges lunettes, mais à présent ce n'était plus le cas et il arborait avec fierté ses pupilles rouges.
-Bonjour Elena, Salua le chasseur, avant de se diriger vers sa femme pour l'embrasser.
-Tu as attrapé Sharon ? Demanda la directrice en regardant avec douceur son mari.
-Oui, son ange est venu le récupérer tout à l'heure.
Elena les regarda et les trouva adorables, Jude et Octavia se connaissaient depuis maintenant dix ans, et c'était marié l'année dernière. Elle trouvait leur amour magnifique, et espérait un jour rencontrer quelqu'un qui l'aimerait comme Jude aime Octavia.
-Oh Elena, comment ça se passe avec la tour ? Demanda Jude après avoir serré dans ses bras sa femme.
-Bien, ils sont juste flippants. Répondit Elena en souriant.
VOUS LISEZ
Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]
Vampire[En réécriture. ] L'immortalité. Qui ne souhaite pas vivre éternellement ? Surtout quand elle est accessible à tous. Enfin à condition de vouloir servir un ange, pendant plus de 100 ans, avant de gagner sa liberté. Et d'être prêt à sacrifier son hu...