Chapitre 7 Electrochoc

52 7 20
                                    


Elena regarda Shawn, et compris qu'elle allait faire le trajet dans ses bras, et s'approcha de lui pour se blottir dans ses bras. Elle sentit les bras puissants l'entourée et quelques secondes plus tard, ils étaient déjà hauts dans le ciel. Lorsque Shawn la toucha pour la prendre contre lui, elle ressentit une décharge d'énergie envahir son âme, comme si ce contact avait crée quelque chose entre eux. Elle en était assez perturbée, mais essaya de se faire une raison en se disant que c'était sûrement, parce qu'il était très puissant, et qu'elle ressentait cela. Elle regarda alors l'archange, elle était proche de son visage.

-Je suis désolé, d'avoir dit que vous n'étiez pas assez fort ... Vous êtes la personne la plus forte, que j'ai jamais rencontrée. Confessa Elena.

Elle fut surprise de ne pas recevoir de réponse, mais décida de ne pas insister. Et eut légèrement peur en le voyant zigzaguer, entre les immeubles avec une vitesse aussi élevé. Elle ne voyait les immeubles cas quelques centimètres, mais elle en était sûre qu'il était habitué à cette vitesse et voyait très bien.

-Allez-vous me jeter de cette hauteur, pour me faire payer d'avoir dit que vous n'étiez pas assez fort ? Fini par demander Elena.

-Non vous n'avez rien à craindre, Elena.

Elena était surprise, qu'il utilisé son prénom pour lui répondre. Mais ne décida de ne pas en faire la remarque, il était visiblement pas d'humeur meurtrière, et elle n'avait pas envie de l'agacer.

******

Shawn se surprit lui même, à employer le prénom de la femme dans ses bras. Elle semblait si fragile, contre lui, mais il savait qu'elle était plus forte que ce qu'il pensait. Il était encore surpris, d'avoir ressenti une onde au plus profond de son âme, si souillé par la mort, cette onde avait crée une sorte de lien entre lui et elle. Il le ressentait, mais se demandait si, il ne commençait pas à perdre la raison. C'était impossible qu'un immortel comme lui, puisse être lié à une humaine. Mais quelque chose au fond de son âme, essayait de hurler qu'il se trompait, et que c'était possible, mais il préféra ignorer ce hurlement.

Au bout d'une heure et demie de vol Elena ressentit Shawn descendre dans la voûte céleste et vit au loin une grande villa, avec les lumières extérieures allumées. Elle comprit qu'ils devaient être arrivés à destination. Shawn les posa au sol avec une délicatesse incroyable, vue l'allure à laquelle, il volait quelques secondes plutôt.

Elena s'écarta des bras de Shawn, et ressentit un pincement au plus profond de son âme, due à l'éloignement physique qu'elle avait crée entre eux. Elle se demanda si elle ne devenait pas timbrée, elle ne pouvait pas être attirée par un archange. Elena suivit Shawn qui la conduit jusqu'à l'entrée. La cour avant l'entrée était vraiment très belle et sophistiquée, Elena y vit une belle fontaine, ainsi que plusieurs petits buissons de fleurs très charmantes. Elle avança jusqu'à l'entrée, où ils furent accueillis par un majordome, bien plus présentable que celui qu'elle avait rencontré avec Axel.

-Sire. Chasseuse, vous pouvez entrer. Je vais vous conduire jusqu'au corps de dame Mira. Comme convenu avec votre second, personne n'a approché son corps. Les informa le majordome les faisant entrer.

-Bien. 

Elena avança dans cette immense demeure en suivant Shawn et le majordome. Elle avait déjà été invitée chez une ange, qui avait une très belle maison, mais l'enfant qu'elle était ne s'était pas rendu compte à l'époque, de la chance qu'elle avait. Les maisons des anges étaient connues pour être des œuvres d'art, et celle la était magnifique. Cette maison n'avait rien à voir avec la maison lugubre, où vivait Taylor. Le majordome les fit entrer, dans une très grande chambre. Elena vit alors le corps étendu d'une ange sur le lit. Elle ressentit immédiatement la mort de la femme, et s'approcha du corps, elle se savait observée par Shawn et le majordome, mais n'y prêta pas attention.

Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant