Dans la capitale du Japon à Inazuma, une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux vert émeraude, est postée sur le toit d'un immeuble, attendant que sa cible passe devant elle pour l'arrêté. Elle est l'une des meilleures chasseuses au sang pur de l'Enclave. Elle attendait depuis maintenant plusieurs heures, mais sa patience paya et il passa enfin devant elle. Elle sauta du toit pour atterrir devant lui sans le moindre soucis, elle possédait le don de guérison, et il était suffisamment puissant pour qu'elle puisse se soigner d'un saut du 2eme étage. Elle sortit son katana et le pointa devant la gorge du vampire.
-Sous ordre de l'Enclave, vous êtes en état d'arrestation. Lança la chasseuse.
-Merde, pesta le vampire avant d'essayer de s'échapper.
Mais elle avait prévu qu'il essayerait de s'enfuir, et l'immobilisa en lui tranchant légèrement la jambe droite, et en l'endormant grâce à un puissant somnifère inventé par l'Enclave, pour calmer les vampires récalcitrants. Elle sourit en voyant l'homme tombé au sol, et contacta sa supérieure pour l'en informer.
-Octavia, je viens d'arrêter Natsume Kuran, tu peux prévenir son ange qu'il va bientôt pouvoir le récupérer. L'informa la chasseuse.
-Bien, Elena tu dois vite revenir à l'enclave, j'ai quelque chose d'important à te dire. L'informa Octavia.
-Que ce passe t-il ?
-Je t'expliquerai quand tu seras là.
Elena soupira, et se demanda que pouvait bien vouloir lui dire Octavia de si urgent. Elle regarda Natsume qui dormait, et l'attrapa, puis le traîna jusqu'à sa voiture. Un grand SUV noir, très pratique lors de ses chasses. Elle réussit à le mettre dans son coffre, et se rendit à l'Enclave. Puis se gara dans le parking souterrain de l'Enclave, et elle se mit à sourire en voyant un de ses amis chasseur arrivé à son niveau. Il était très grand et très musclé. Il possède de longs cheveux bruns avec des mèches orange sur le devant. Avec sa carrure impressionnante, il faisait partie des chasseurs, les plus impressionnants qu'Elena connaissait.
-Tu l'as eu ! Lança le chasseur.
-Oui, je te laisse t'en occuper Octavia m'attend, l'informa Elena.
-D'ac, à plus Elena.
-À plus Thor. Le salua la brune en se dirigeant vers les escaliers.
Elena monta l'escalier menant du parking, au premier étage souterrain de l'enclave, et entra dans l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton menant au septième étage là où se trouvait le bureau de la directrice de l'Enclave, Octavia. Elle pénétra dans le grand couloir après être sortie de l'ascenseur, et se dirigea devant la porte du bureau de la directrice, puis toqua avant d'entrer. Une femme aux longs cheveux d'un violet très clair avec des reflets gris blanc, l'accueillie. Elle se tenait devant un grand bureau en marbre, derrière elle se trouvait une immense fenêtre avec un balcon ouvert, destiné à laisser les anges entrer sans passer par l'accueil. Ses grands yeux violets se posèrent sur Elena.
-Bonjour Elena.
-Que ce passe t-il ? Demanda Elena, ne voulant pas tourner autour du pot.
Elena vit Octavia contracter sa mâchoire dans un rictus de gêne et d'inquiétude. Cela n'était pas un comportement normal venant de la directrice de l'Enclave, peu de chose l'inquiétait.
-Tu as été demandé à la tour de l'archange. L'informa Octavia.
-Quoi ?! S'étrangla Elena surprise.
-Le second de l'archange est venu en personne ici, et il m'a dit que ta présence était exigée auprès de l'archange... L'informa Octavia.
Elena était sans voix, jamais un archange ne faisait appel aux chasseurs, c'était toujours des anges mineurs qui les contactaient.
VOUS LISEZ
Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]
Vampire[En réécriture. ] L'immortalité. Qui ne souhaite pas vivre éternellement ? Surtout quand elle est accessible à tous. Enfin à condition de vouloir servir un ange, pendant plus de 100 ans, avant de gagner sa liberté. Et d'être prêt à sacrifier son hu...