Elena était partagée entre l'anxiété de découvrir le corps de Jordan mort, et l'impatience de savoir ce qui s'était passé. Le trajet lui parut interminable, même si les battements de cœur de Shawn, avaient failli l'endormir l'apaisant, mais elle était restée éveiller, ne voulant pas être vulnérable. Après une heure quarante de vol, Shawn se posa dans une petite rue d'Inazuma. Elena reconnut l'immeuble où vivait Jordan, c'était un petit immeuble qui n'était pas conçu pour recevoir des anges. Elle porta son attention sur l'archange, qui était derrière elle attendant qu'elle le guide.
-Vous pourrez rentrer ? Malgré vos ailes.
-Oui ne vous en fait pas, pour mes ailes Elena.
Elena hocha la tête et entra dans l'immeuble, elle monta les escaliers étroits jusqu'au deuxième étage, et regarda de temps en temps les ailes de Shawn, pour être sur qu'elle ne s'abîmait pas, et elle fut surprise de voir que non malgré l'étroitesse du couloir. Elle avança sur le palier et toqua à la porte d'entrée de Jordan. Mais il ne vient pas ouvrir.
-Jordan c'est Elena, ouvre moi, essaya Elena avant de se retourner vers Shawn.
-Écartez vous je vais ouvrir la porte.
Elena s'écarta de la porte et laissa l'archange la toucher, la porte s'ouvrit quelques secondes après. Et l'archange entra le premier dans l'appartement, Elena le suivit et referma derrière elle. Elle sentit aussi tôt l'odeur de la mort, dans l'appartement et espérait se tromper. Elle avança dans ce petit appartement et remarqua une tasse de café non but, sur la table basse du salon et de la vaisselle, qui devait dater de plusieurs jours dépassait de levier. Elle qui connaissait bien Jordan, ça ne lui ressemblait pas, il était du genre manique du rangement. Elle avança dans le couloir qui menait à la salle de bain, et à la chambre de Jordan et s'arrêta devant la porte de sa chambre, l'odeur de mort était plus forte derrière cette porte. Elle soupira hésitant à l'ouvrir.
-Voulez vous que je passe avant vous ? Se proposa Shawn qui l'avait suivie.
-Non ça va le faire, lança Elena ne voulant pas paraître faible.
Elle ouvrit la porte et ne fut malheureusement pas surprise, en voyant le corps de Jordan sans vie. Il était allongé sur son lit, il avait dû vomir du sang noir, car il y avait des taches de sang noir sur ses draps. Elle s'approcha de lui et sentit son cœur se déchirer. Elle n'avait jamais été confronter à la mort de ses proches, même si l'enclave lui avait appris à gérer ses émotions, elle sentait qu'elle allait en perdre le contrôle. Elle sentit la main de l'archange se posant son bras.
-Elena vous n'avez pas besoin de vous en approchez davantage, mes scientifiques se chargeront de nous faire un rapport.
-Bien, lança Elena sortant de la pièce, en sentant que ses larmes allaient la trahir.
Elle fut surprise de sentir les bras de l'archange, la serrer contre lui.
-Nous attraperons le responsable.
Elena ne répondit rien, elle était surprise du comportement de l'archange. Elle entendit quelqu'un toqué à la porte d'entrée et s'écarta immédiatement de Shawn, sortant ses armes, si c'était une équipe médicale de l'archange, il l'aurait prévenue. Elle s'approcha de la porte d'entrée et sentait derrière elle, la présence de l'archange. La personne qui toquait à la porte toqua à nouveau et Elena entendu la voix de la personne, qui disait « Jordan c'est moi ouvre moi ». Elle se tourna vers l'archange.
-Aller dans la chambre, je le connais !
-Il ne doit pas voir le corps, Elena.
-Oui, je m'en occupe, mais il ne doit pas vous voir.
VOUS LISEZ
Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]
Vampire[En réécriture. ] L'immortalité. Qui ne souhaite pas vivre éternellement ? Surtout quand elle est accessible à tous. Enfin à condition de vouloir servir un ange, pendant plus de 100 ans, avant de gagner sa liberté. Et d'être prêt à sacrifier son hu...