7 heures plus tard.
Il est 16 heures, quand Elena sortie de chez elle, elle était complètement ivre. Elle entra dans l'enceinte de la tour, en faisant un câlin aux deux gardiens, qui gardaient l'entrée.
-À plus amigo ! Ricana la brune en entrant dans la tour, surprenant les deux gardiens.
Elena en arrivant devant Sara, lui tendit une bouteille de vodka avec un grand sourire.
-Ami maintenant ! Lança t-elle en ricanant, avant de se diriger en zigzaguant vers l'ascenseur
Elle appuya sur le bouton qui la mènerait au 170eme étages, et se dirigea vers le bureau de l'archange Shawn. Elle y entra sans se préoccuper d'avoir son accord, et ne le vit pas dans son bureau.
-Archange sexy, où es tu ? Demanda Elena en fouillant le bureau.
Elena finit par sortir sur le balcon et vit Shawn, se prépare à se poser, elle se décala, mais glissa et manqua de chuter dans le vide. Mais Shawn l'avait rattrapé et l'avait fait entrer dans son bureau.
-Elena, tu es ivre ?
-Non, pas du tout ! Répondit la brune avant de l'embrasser.
Shawn écarta la femme de lui après quelques secondes, d'hésitation et la regarda en détaille. Elle sentait la vodka et la tequila.
-Elena, tu es ivre...
-Non pas du tout, je veux juste coucher avec vous ! Répliqua t-elle, essayant à nouveau de l'embrasser.
Shawn l'en empêcha et la regarda à nouveau.
-Combien de bouteilles as tu bue ?
-Pleins, mais on s'en fiche.
-Non. Combien Elena ?
-10, maintenant embrassée moi.
Shawn soupira, la repoussant à nouveau. Puis il la regarda dans les yeux.
-Elena, je ne coucherai pas avec vous, tant que vous serez ivre.
-Pourtant je vois bien, que je te plais. Ne va pas me faire croire le contraire !
-Je ne suis pas le genre d'homme à profiter d'une femme ivre, Elena....
-Vous préférez décapiter des gens plutôt que de coucher avec moi, parce que j'ai picolé un petit peu ?
-Oui.
Elena soupira et essaya de lui caresser la joue mais sans succès
-Nous en reparlerons, quand vous auriez décuvé, et vous, vous excuserez auprès de Sara pour votre comportement. Lança l'archange l'entraînant vers sa suite.
-Mais on est redevenu copine !
-Tu comprendras, quand tu auras décuvé. Lui expliqua Shawn, la faisant s'asseoir sur son lit.
Elena décida de ne pas s'asseoir, et de faire tomber en position assise l'archange, sur son propre lit se mettant à califourchon sur lui, et en l'embrassant tout en caressant son torse. Elle sentit à travers son jean l'érection de l'archange. Mais Shawn la repoussa, la faisant tomber sur le lit.
-Elena, ce n'est pas une bonne idée.
-Pourquoi ? Tu en as envie.
-En effet. Mais je ne te toucherai pas, pas tant que tu seras ivre, Elena.
-Mais...
-Dors Elena, tu es fatiguée. Lança Shawn utilisant son pouvoir de persuasion.
Il la regarda s'endormir, et se bénit de ne pas avoir succombé à ses envies. Il avait envie de la chasseuse, son corps la réclamait, mais il ne pouvait pas la toucher. Pas avant qu'elle soit à nouveau elle même. Il ne se pardonnerait jamais, de toucher une femme ivre. Il sortit de la chambre laissant la chasseuse dormir. Il s'assied sur la chaise de son bureau, repensant aux lèvres d'Elena sur les siennes il avait aimé se baiser et voulait à nouveau l'embrasser. Il se demanda si l'électrochoc qu'il avait ressentie au plus profond de son âme, au toucher d'Elena était la flameripa, le coup foudre entre deux âmes sœurs, destinée à vivre l'éternité ensemble. Les anges ressentaient cela qu'une seule fois dans leur vie, et il se demanda si c'était ça. Il était obsédé par Elena, depuis le moment où il l'avait touché, et il n'avait jamais agi ainsi avec ses autres amantes, au fil des siècles.
VOUS LISEZ
Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]
Vampire[En réécriture. ] L'immortalité. Qui ne souhaite pas vivre éternellement ? Surtout quand elle est accessible à tous. Enfin à condition de vouloir servir un ange, pendant plus de 100 ans, avant de gagner sa liberté. Et d'être prêt à sacrifier son hu...