8 heures plus tard
Elena se réveilla, sentant une horrible douleur dans son crâne. Elle regarde autour d'elle, observant la pièce dans laquel elle se trouvait, qui était une chambre assez sobre. Elle vit l'archange posé sur le bord du lit, en fasse d'elle et comprend qu'elle doit être, dans une chambre lui appartenant, mais elle n'est pas à Sanctum, en regardant vers la fenêtre, elle comprit qu'elle était à la tour. Elle se demandait comment était-elle arrivée là, son dernier souvenir étant d'avoir trouvé le corps de Xavier chez elle.
-Qu'est-ce que je fais ici ?
-Tu as décidé d'essayer de me tuer, après avoir trouvé le corps de ton colocataire.
-Quoi ? Je suis désolé ... Ce n'était pas moi.. J'en ai aucun souvenir. S'excuse Elena, ne se rappelant pas de cela.
-Je le sais, tu as été possédé par un puissant sortilège. Expliqua Shawn, s'étant lever pour se tenir à côté d'elle.
-Xavier est vraiment mort ? Demanda Elena, espérant que ce sois une hallucination du sortilège.
-Oui ... Je suis désolé Elena.
Elena ne plus retenir ses larmes et elle fut surprise, en sentant l'archange la prendre dans ses bras musclé.
-Tout ira bien Elena, je te promet que plus aucun de tes proches ne mourra à cause de ce salaud. Ils sont tous, sous ma protection.
-Merci.....
Elena s'apprêta à se lever prête à rentrer chez elle, mais l'archange l'arrêta et ses incroyables yeux argentés, croisèrent ceux émeraude d'Elena.
-Reste te reposer ici, je viendrais te réveiller, quand nous aurons une piste.
Elena hoche la tête et se remit dans la couette. Elle fut surprise en voyant Shawn lui caresser les cheveux, avant de se lever lui souhaitant une bonne fin de nuit, et en quittant la chambre. Elena s'endormit assez vite.
Elena fut réveillée par la voix de Shawn et découvrit qu'il était 7h du matin en regardant son téléphone.
-Vous avez trouvé l'ange qui a transformé Kevin ?
-Oui, nous allons y aller.
Elena se leva et fut surprise de voir ses deux kindjalls sur une table basse.
-Je vous ai attaqué avec ça ? Demanda Elena perplexe.
-Oui, mais Elena, nous devons y allez.
Elena hocha la tête et rangea ses armes, dans leurs fourreaux elle remarqua qu'elle portait 4 calibres 9, comment avait-elle, plus croire tuer un archange avec ça, se demanda t-elle avant de regarder Shawn, se diriger vers son bureau. Elena le suivit et le voit se rendre sur le balcon, et comprend qu'il va à nouveau la prendre dans ses bras, pour l'emmener à destination. Elle sentit son corps s'exciter à l'idée de se contacte, mais décida de ne rien laisser paraître, et s'approcha de lui attrapant la main qu'il lui tendait. Il l'a pris dans ses bras et vérifia sa prise avant de s'envoler avec elle. Après une longue demi heure de vol, Shawn se posa devant une maison très élégante, qu'Elena reconnut.
-Je suis déjà venu ici...
-Vraiment ?
-Oui, quand j'étais toute petite. Mon père qui est un chasseur au sang pur tout comme moi, a été invité chez dame Clary, lui et nous sa famille, pour manger un repas. Elle avait fait ça pour le remercier d'avoir attrapé à nouveau un vampire, qui ne cessait de s'échapper.
-Oh je vois.
-C'était la première fois, que je voyais un ange, et j'ignorais que nous ne pouvions pas toucher vos ailes, sans votre accord. Alors j'ai touché celle de Clary, mais au lieu de se mettre en colère, elle a ri et m'a laissé les toucher. Se rappela Elena.
VOUS LISEZ
Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]
Vampir[En réécriture. ] L'immortalité. Qui ne souhaite pas vivre éternellement ? Surtout quand elle est accessible à tous. Enfin à condition de vouloir servir un ange, pendant plus de 100 ans, avant de gagner sa liberté. Et d'être prêt à sacrifier son hu...