Elena referma la porte d'entrée derrière elle, et sortit deux de ses couteaux. Elle avança dans l'appartement, avec une grande prudence. Puis elle lâcha ses couteaux en voyant la scène, qui se trouvait dans son salon. La tête de Xavier reposait sur un plateau d'argent posé sur la table basse, son sang souillant le plateau. Ses yeux était clos et un filament de sang sortait de sa bouche. Elle vit corps de ce dernier de l'autre côté de la table basse. Elle se laissa tomber au sol, laissant ses larmes couler. Il était mort, avant même qu'ils se soient réconciliés et elle n'avait rien plus faire pour le sauver.
Elle regarda en direction du corps de Xavier, et découvrit un papier fermer sur son torse. Elle se leva pour aller voir à quoi correspondait ce papier, elle prit la feuille et l'ouvrir. Les mots suivants étaient écrits, «Tu es la prochaine, ma petite chasseuse». Le cerveau d'Elena vrilla en lisant ses mots, Xavier avait été tué, car elle se mêlait d'affaire d'immortel. Le responsable de cette mort ne pouvait être que ce putain d'archange, sans cette mission de merde, jamais Xavier serait mort pensa t-elle. Elle se leva, la colère, brûlant dans ses veines, elle ne résonnait plus que pour tuer. Et sa cible était l'archange.
Elle sortit de chez elle et ouvrit le coffre de sa voiture, puis décida de s'équiper des deux puissantes kindjalls avec elle, si elle arrivait à s'approcher suffisamment de l'archange, elle pourrait lui trancher la tête avec une grande facilité. Il n'en mourrait sûrement pas mais après, elle aurait le temps de le réduire en cendres en lui mettant le feu. Elle referma son coffre après avoir prix 4 calibres 9, avec cela elle pourrait démolir les vampires, qui essayeront de la tuer avant qu'elle puisse s'enfuir. Elle serrait la première humaine, à tuer un archange. Elle conduisit sans le moindre soucis jusqu'à la tour, et se gara devant cette dernière.
Elle entra sans que les dangereux vigiles fassent attention à elle, elle entra dans le hall, où Sara l'arrêta lui demandant ce qu'elle faisait.
-Je viens le prévenir que j'ai une piste, mentit Elena.
-Bien, je vais le prévenir attendez là.
-Non c'est urgent. Répliqua Elena en ignorant la secrétaire, et en montant dans l'ascenseur.
Elle arriva rapidement à l'étage de l'archange, et entra dans son bureau, sans se préoccuper d'attendre son accord, pour y enter. Il n'était pas là. Elle soupira de rage. Et quelques secondes plus tard, elle le vit se poser sur le balcon et entrer dans son bureau.
-Qu'avez vous trouvé Elena ?
-Ne m'appelez pas par mon prénom espèce de connard !
Shawn vit la chasseuse se précipiter vers lui sortant deux kindjalls, elle arriva à lui trancher le bras gauche, avant qu'il ne l'immobilise, et qu'il la désarme par la même occasion.
-Tu vas crever, pour ce que tu as fait à Xavier, connard ! Hurla Elena en se débattant.
Shawn regarda la chasseuse se débattre contre lui, essayant de le tuer, et pris la seule solution qui s'offrit à lui. Il utilisa son pouvoir pour entrer dans son cerveau, et l'endormir. Il sentit le corps de la chasseuse tombé contre lui. Axel entra quelques minutes après, et son regard se posa sur le bras qu'Elena avait tranché.
-Elle t'a attaqué. Pourquoi est-elle toujours en vie ?
-Elle n'était pas elle même. Va me chercher, toutes les informations sur un certain Xavier.
Axel hocha la tête et regarda Elena d'une aura menaçante.
-Axel. Je ne la tuerais pas, et tu ne la tueras pas.
-Comme tu veux. Mais elle doit payer pour ça. Répondit Axel, avant de partir à l'enclave où il aurait des réponses.
Shawn regarda Elena qui dormait contre lui. Et l'emmena dans sa suite, où se trouvait sa chambre, qui était située à côté de son bureau. Il aurait préféré l'emmener chez lui à Sanctum. Mais il ne pouvait s'éloigner d'elle. Pas avant de savoir ce qui lui était arrivé. Il contacta alors Claude.
VOUS LISEZ
Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]
Vampire[En réécriture. ] L'immortalité. Qui ne souhaite pas vivre éternellement ? Surtout quand elle est accessible à tous. Enfin à condition de vouloir servir un ange, pendant plus de 100 ans, avant de gagner sa liberté. Et d'être prêt à sacrifier son hu...