Chapitre 6 Dangereuse remarque

65 7 33
                                    

3 jours plus tard, Elena ne cesse de faire des allers retours, entre l'enclave où elle continuait son entraînement avec Jude, la tour qui s'assurait de son pouvoir était toujours latent, et les quartiers, où les dealers de drogue sont présents. Et malgré la présence d'Axel dans ces quartiers, elle ne trouvait rien concernant Darren, ce qui éloignait de plus en plus la thèse d'une marque d'aiguille, pour se droguer. Elena sortait d'un long entraînement avec Jude, quand elle vit le second de l'archange l'attendre à la sortie de l'Enclave ce qui là surpris.

-Que faite vous ici ? Demanda t-elle s'approchant de lui.

-Je suis venu vous cherchez, on a un nouveau cas, expliqua Axel.

-Très bien, je prends ma voiture. 

-Nous n'avons pas le temps, l'averti le vampire d'une voix menaçante.

Elena soupira et se dirigea vers la voiture d'Axel et s'installa dedans. Le vampire démarra aussi tôt. Elle le regarda.

-Que ce passe t-il ? Finit-elle par demander.

-Nous avons trouvé un survivant. 

-Vraiment ? 

-Oui, il est actuellement dans l'aile réservée aux immortelles dans l'hôpital d'Inazuma, mais il sera transféré à la tour, après que vous l'ayez vue. Expliqua Axel tout en roulant, comme si il n'y avait aucune circulation.

-Pourquoi ne pas le transférer maintenant ?

-Nous voulons être sûre, qu'il ne puisse pas contaminer qui que ce sois avant de le transférer. 

-Je vois... 

Elena comprenais que c'était son don qui leur permettrait de savoir si, il pouvait contaminer les autres personnes.

Après 20 minutes de route, Axel se gara sur le parking de l'hôpital et l'emmena jusqu'à l'aile réservée aux immortelles, qui étaient gardées par deux vampires avec la carrure de boxer. Les deux vampires saluèrent avec respect Axel, avant de les laisser passer. Axel guida Elena à travers l'hôpital et la conduisit jusqu'à une chambre, avec un accès réservé uniquement aux personnels autorisés, où il ouvrit la porte. Elena entra dans la chambre à la suite d'Axel et fut perturbée par l'odeur de cadavre, présente dans la pièce.  Puis elle vit Shawn et Bryce devant le lit de la personne. Elena s'approcha avec prudence évitant tout contacte avec les deux hommes et regarda la victime. Un homme d'une trentaine d'années, mais elle se doutait qu'il n'était plus humain depuis bien longtemps. Il avait des cheveux bleus, et du sang noir coulait de son nez et de sa bouche. Elena voulut le toucher, pour voir si il était encore en vie, son pouvoir ne ressentant pas une lueur de vie émanée de lui. Mais elle fut arrêtée avant par Bryce, qui l'écarta du corps à une vitesse sur humaine.

-Il est déjà mort. Soupira l'archange.

-Que s'est-il passé ? Il était encore vivant, il y a vingt minutes. 

-J'ai essayé de le réveiller grâce à mon pouvoir. Expliqua l'archange.

Elena le regarda perplexe puis reposa son attention sur la victime.

-Même vous, vous n'êtes pas assez puissant pour arrêter ce fléau. Soupira Elena.

Elena se rendit compte qu'elle avait dit cela à voix haute, à l'instant où l'air se chargea de tension. Elle sentait les deux vampires, prêts à lui trancher la gorge pour ce qu'elle venait de dire. Mais ce qui l'inquiétait encore plus, c'était la non réaction de l'archange Shawn. Elena s'apprêta à sortir ses armes, pour se défendre. Car même si elle avait peu de chances de s'en sortir face aux trois hommes, elle ne se laisserait pas faire.

Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant