Chapitre 15 Dernière lutte

59 4 13
                                    

Elena ouvrit les yeux, elle sentait l'humidité dans l'air et le froid glacial, qui lui léchait la peu. Elle était de nouveau attachée, debout les mains ligotées au dessus de sa tête. Le lieu était sombre et un bruit d'eau, qui tombait s'entendait. Elle vit arriver Kevin devant elle, quelques secondes après, s'être réveillé. Kevin posa sa main sur sa joue et la caressa, il avait un sourire mauvais.

-Comment as tu survécu trésor ? 

-Je suis la fille de deux chasseurs. Et je suis une chasseuse.

-Une chasseuse qui porte la marque d'un archange. Remarqua t-il, en touchant une mèche de ses cheveux, récupérant une poussière d'ange, qui n'était pas partie lors de sa douche.

Elena prit peur elle détestait que Kevin la touche et essaya de s'écarter de lui, mais elle sentit des choses l'entraver dans ses bras. Elle regarda son bras droit et vit 2 perfusions une qui lui injectait la toxine noire, et l'autre qui lui prenait son sang. Elle regarda son bras gauche, et fit une perfusion transparente.

-Qu'est-ce que tu m'as fait connard ? 

-Celle la, te retire ton charmant pouvoir de guérison, en récupérant ton sang. Expliqua t-il en désignant la perfusion qui lui prenait son sang. Celle la, t'injecte ma toxine favorite, qui finira par te tuer, Expliqua t-il désignant la perfusion qui lui injectait la toxine. et enfin celle la, te maintient en vie jusqu'à l'arrivé de ton archange.

-Pourquoi faire ça ? 

-Comme tu vas mourir, je vais te le dire. Je vais créer le plus beau coup d'état des derniers millénaires. Je vais abolir, les contrats liant les vampires aux anges. Et j'ai bénéficié d'une aide inattendue. Un ange, souhaitant la même chose que moi. Il m'a transmis le pouvoir de crée des maladies mortelles, pour les immortels. Je l'ai testé sur des humains, avant de le tester sur des vampires et des anges et tous sont morts. Jusqu'à toi mon petit trésor. Mais tu vas m'aider à atteindre mon but. 

-Tu es fou. Ton projet est voué à l'échec, aucun archange n'acceptera cela. 

-Ton archange à un faible pour toi. Il m'écoutera si, il ne veut pas te voir mourir. 

-Sauf que tu n'as pas l'intention de me laisser vivre.

-En effet, mais il ne le sait pas.

-Il est intelligent, il ne se ferra pas avoir.

-Il se laissera avoir, car tu lui appartiens. Et il n'est pas du genre à abandonner ses jouets préférés, et les choses qui lui appartiennent. 

-Je ne suis pas un objet. Je ne lui appartiens pas. 

-Ne me mens pas ma jolie. Tu portes sa marque. Lui susurra le vampire à l'oreille.

Elena essaya de se libérer de cette emprise qui la dégoûtait au plus au point. Mais elle sentit les crocs de Kevin se planter dans sa nuque avant qu'il ne les retire, sa mâchoire imbibée de son sang. Elle était paralysée.

-Reste calme ma jolie. J'ai pas envie que tu meurs, pas avant d'avoir briser le jouet d'un l'archange. 

Elena sentait la peur et le dégoût l'envahir. Elle essaya de contacter Shawn, en imaginant le lien qui la reliait à lui, mais sans succès. Elle était trop faible pour l'activer, ce salaud lui avait bien retiré plusieurs litres de sang.

Trois jours plus tard

Shawn était à la tour, il voulait voir Elena, mais elle travaillait sur les dossiers de son père, cherchant une piste sur Kevin. Il n'avait qu'une envie, c'était de la voir et de la toucher. Il soupira recevant un énième refus de la brune, après lui avoir proposé de venir à la tour, pour travailler avec lui, elle avait refusé, expliquant devoir rester concentré sur les dossiers. Il entendit Axel entrer dans son bureau.

Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant