Chapitre 3 Nouveau pouvoir

68 8 4
                                    

Elena sortie de l'ascenseur, et s'apprêtait à se diriger vers la sortie, jusqu'à l'intervention d'Axel.

-Ma voiture est dans le parking, suit moi. Lança le vampire se dirigeant dans les couloirs de la tour, et entrant dans un autre ascenseur.

Elena le suivit et le vit appuyé sur le bouton -3, elle se demanda où donnaient les autres étages souterrains. Mais garda cette interrogation pour elle, elle n'avait pas envie d'y aller et encore moins avec un vampire qui pourrait la tuer aussi facilement qu'on tuait une mouche. Elle sortit de l'ascenseur, et suivit le vampire jusqu'à une tesla model S rouge flambant neuve. Elena s'approcha de la voiture avec précaution, et y entra avec la même précaution se doutant que si elle y faisait une égratignure, le vampire la tuerait.

Axel démarra la tesla quelques secondes après s'être installé et sorti du parking, Elena fut surprise de cette sortie, elle ignorait que la tour avait un parking et comprenait pourquoi personne ne le savait, un mur venait de s'ouvrir comme si il avait s'agit de porte coulissante, et la voiture d'Axel s'inséra sur la route sans la moindre difficulté. Le portail se referma quelques secondes après le départ d'Axel. Elena ne dit rien du trajet, écoutant la musique qui planait dans la voiture, et après 50 minutes de route, ils arrivent devant un grand portail d'une immense maison.  Axel ouvrir sa vitre pour montrer son visage au vampire qui assurait la garde, le vampire ouvrit aussi tôt le portail, ayant pris peur en le voyant. Axel sourit et fit entrer sa voiture dans la cour.

Une fois garer Elena sortie de la voiture tout comme Axel, qui avançait déjà vers la porte d'entrée, qui était faite pour accueillir des anges vus la taille des portes. Axel toqua et un vampire ouvrit, il portait un costume qui faisait comprendre qu'il était un majordome.

-Que puis-je faire pour vous ? Demanda le majordome calmement, n'ayant visiblement pas reconnue Axel.

-Nous sommes venus voir Taylor. Expliqua d'un ton froid Axel.

-Vous venez pour lui offrir l'humaine ? Désolé mais monsieur ne reçoit pas de visite. 

Elena sentit le regard du majordome la détailler et détestait ça. Puis elle entendit Axel ricaner légèrement et ce ricanement, ne signifiait rien de bon.

-Vous livrez une humaine ? J'ignorais que Taylor faisait du trafic d'humain, ça intéressera Shawn. Lança Axel d'un ton calme, qui fit peur à Elena, elle sentait qu'il était prêt à tuer.

-Pour qui vous prenez vous pour parler de l'archange, en utilisant son prénom ? Demanda le vampire, visiblement outré.

-Vous allez me laisser voir votre maître. Il me connaît très bien. Lança Axel qui commençait à s'agacer.

-Navrer mais je ne peux pas vous laisser rentrer. Ramené la fille plus tard.

Elena vit Axel se précipiter sur le vampire d'un mouvement qu'elle n'aurait jamais plus arrêté, et le neutraliser avec une facilitée enfantine, en lui brisant la nuque. Elle regarda le vampire tomber au sol et regarda Axel qui se retournait vers elle.

-Shawn punira ces types pour le trafique, mais nous ne sommes pas là pour ça. Assure toi qu'il ne se réveille pas. Je vais m'occuper de Taylor. Lança le vampire d'un ton glacial.

Elena hocha la tête et le vit disparaître dans la maison. Elle entendit des cris et des hurlements, mais aucun venant d'Axel. Elle se demanda comment c'était possible qu'un vampire neutralise un ange. Elle vit le majordome bouger et se relever pour se précipiter vers elle, les crocs sorties. Elle réalisa qu'elle n'avait pas le temps de sortir ses armes et elle ferma ses yeux attendant le coup. Mais le vampire était au sol immobilisé. Et Axel n'était pas encore revenu. Elena regarda ses mains et les vit briller légèrement d'une douce lumière dorée, avant que ça ne disparaisse.

Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant