La tour de l'archange
Localisation : Japon dans la capitale Inazuma
La tour de l'archange, est située au centre d'Inazuma, c'est le monument le plus imposant, le plus impressionnant et le plus prestigieux, du Japon ainsi que du territoire de l'Archange Shawn.
Elle est une immense tour de verre, haute de plusieurs centaines d'étages, l'intérieur est divisée en plusieurs zones, chacune ayant une spécificité.
Il y a les bureaux, et leurs suites, situé au plus haut de la tour. Il y a une zone réservée aux cellules, pour les prisonniers de la tour, cette zone sert également pour les interrogatoires, musclés. Il y a une partie réservée à une aile médicale, pour les anges, ou vampires de haute importance. Il y a un pôle informatique, avec les meilleures ingénieurs de l'Asie de L'Est, ce pôle sert pour surveiller la ville, et le territoire ainsi qu'à veiller à l'organisation et à la maintenance du territoire de l'Archange Shawn. Il y a également des souterrains qui permettent aux vampires de garer leur véhicule. Le toit de la tour de l'Archange étant plat, il permet aux anges de s'y poser, ainsi qu'à un hélicoptère.
Chaque bureau est relié à un balcon sans rambarde, pour permettre aux anges, d'y entrer sans passé par l'accueil, ou le toit.
L'Enclave
Localisation : Japon dans la capitale Inazuma
L'Enclave est située dans la capitale Inazuma, il est le second bâtiment, le plus imposant.
Il s'agit d'une tour en granite, composé d'une soixantaine d'étages, la plupart de ces étages, sont des terrains d'entraînement, pour les chasseurs de l'Enclave. Le reste sert de bureaux, pour l'administratif, et la prise de contact avec les anges, pour qu'ils puissent traquer des vampires rebelles, qui ne respectent pas leur contrat. Seul le bureau de la directrice possède, un balcon sans rambarde, pour permettre aux anges, d'entrer. Les anges ne se déplacent que rarement directement à l'Enclave, car ils confiaient cette tache, à leur domestique.
L'Enclave à également un toit plat, pour permettre à un hélicoptère de s'y poser, elle possède également un parking souterrain.
Sanctum
Localisation : Japon proche d'Inazuma
Mentionné à partir du chapitre 10
Il s'agit de la demeure de l'Archange Shawn, elle est immense, et entourée d'arbre. Elle est assez éloignée de la capitale pour que Shawn puisse être tranquille, mais pas trop loin, pour qu'il puisse se rendre à la tour en cas de soucis.
VOUS LISEZ
Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]
Vampiros[En réécriture. ] L'immortalité. Qui ne souhaite pas vivre éternellement ? Surtout quand elle est accessible à tous. Enfin à condition de vouloir servir un ange, pendant plus de 100 ans, avant de gagner sa liberté. Et d'être prêt à sacrifier son hu...