Chapitre 11 Empoisonné

47 7 75
                                    

5 heures plus tard.

Elena se réveilla, avec une bile dans la gorge, elle vomit quelques secondes, plus tard du sang noir, dans une bassine, qui était à sa disposition. Elle mit plusieurs minutes, avant de s'apercevoir, qu'elle n'était pas à l'hôpital, mais dans une très grande chambre, très bien décorée. Elle vit posé devant le lit, l'archange Shawn, qui la regardait.

-Ton corps rejette enfin la toxine, soupira de soulagement l'archange.

Elena était surprise de voir qu'il semble soulager, mais ne plus rien dire, car elle se mit à vomit à nouveau du sang noir, dans la bassine.

-Où je suis  ? Demanda Elena d'une voix endormit.

-Tu es chez moi, en sécurité. Dit moi ce qui s'est passé.

-En épluchant les données de l'enclave et de la tour, j'ai établi une liste de suspects, avec leur dernier domicile. J'ai suivi la piste d'un certain Kevin Dragonfly, et je me suis retrouvé dans cet entrepôt. 

-Vous auriez dû nous contacter, au lieu de vous lancer seul sur cette piste.

-C'était la 61eme piste que je suivais, je pensais qu'elle allait à nouveau me mener, à une impasse.

Elena vomit de nouveau, puis regarda l'archange se demandant comment il avait fait pour la retrouver.

-Comment m'as tu retrouvé  ?

-C'est toi qui m'as appelé. 

-Non, comment j'aurais plus faire cela ?

Mais Elena n'eut aucune réponse, et trouva étrange de ne pas en avoir. Shawn se leva et la regarda avec une douceur qui surprit Elena.

-Repose toi, tu pourras rentrer chez toi, quand tu seras soigné. Tu as accès d'ici, à une salle de bain et des toilettes. Mon majordome, reste à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit. Ou appelle moi. Expliqua l'archange, en lui montrant où se trouvait sa salle de bain.

Elena accepta, puis le remercia elle n'avait aucune envie de s'opposer à lui, pas quand il était d'humeur aussi généreuse avec elle. Elle observa l'archange, quitter sa chambre en sortant par les immenses portes fenêtres, qu'il referma derrière lui et s'envola.

Pendant 3 jours, Elena profita de l'hospitalité du majordome de Shawn, qui veillait à ce qu'elle ne manque de rien, quand l'archange n'était pas présent. Elle finit par ne plus ressentir les effets de la maladie, au bout de 3 jours, et sortie de la salle de bain de l'archange après avoir prit une douche. Il l'attendait posé sur son lit.

-Je pense pouvoir rentrer. 

-Bien, mais avant je vais t'envoyer à la tour, tu vas faire un check-up vite fait avec les médecins. 

-D'accord.

Elena suivit Shawn, qui la guida jusqu'au balcon, il lui avait tendu sa main, une fois sur le balcon pour l'encourager à le rejoindre, et l'avait pris dans ses bras, avec une délicatesse qui surprenait Elena. Jamais elle n'aurait imaginée que cet être si terrifiant, pouvait se montrer aussi doux envers qui que ce sois et encore moins envers elle, après les nombreuses menaces de mort qu'il avait proférées contre elle. Elle se demanda si, il avait lui aussi ressenti cette chose étrange, lors de leur premier contact physique, et que c'était pour cette raison, qu'il se montrait si doux. Elena se sentit bien dans les bras de Shawn, et après quelques minutes, de vol, il se posa sur le balcon de l'aile médical. Elena entra dans le bâtiment et vit devant elle, les deux anges qui lui avaient fait passer le teste, l'un d'entre eux s'appelait Jax se souvenait Elena. Elena regarda Shawn, ne le voyant pas rentré après elle.

Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant