Chapitre 4 Test

71 9 77
                                    

Elena sortie de la tour, et soupira une fois l'extérieur se rappelant qu'elle était venue par les cieux, portée par Claude. C'était d'ailleurs un moment très agréable d'être potée par un ange. Elle commanda alors un taxi, qui arriva 20 minutes plus tard. Il était 0h26 quand elle arriva chez elle, elle remercia le chauffeur de taxi, après avoir payée la course et rentra chez elle. Comme elle l'avait pensé, Xavier dormait déjà, elle se dirigea dans sa chambre sans faire le moindre bruit, et se déshabilla avant d'aller dormir.

Il était 9h15 quand son réveille sonna, Elena se leva rapidement et soupira légèrement, se rappelant de ce qui l'attendait. Elle se dirigea vers la salle de bain, et prit une douche avant de s'habiller, après s'être séché. Puis elle se dirigea vers la cuisine, où elle vit Xavier qui l'attendait.

-Salut Élie. Alors depuis quand tu connais un membre de la garde de l'archange 

-Salut Xav, et non je ne le connais pas, lança Elena se servant une tasse de café.

-Me prend pas pour un idiot, un membre du cercle de l'archange, ne serait pas venu te chercher si tu ne le connaissais pas. Soupira Xavier.

-Je travaille pour la tour, et aucun autre ange n'était disponible pour aller me chercher.

-Pourquoi tu travail pour la tour ? 

-Tu sais très bien, que je ne peux rien te dire sur mon travail. Soupira Elena en buvant une gorgé de son café.

-Oui je sais, mais ce n'est pas tous les jours, que quelqu'un que je connais travail avec la tour.

-Xavier tu es journaliste, si je te révèle quoi que ce sois, ils nous tueront tous les deux. Expliqua Elena buvant une nouvelle gorgé de son café.

-Je sais... Soupira le roux déçus.

Quand Elena finit son petit déjeuner et de se préparer, elle regarda l'heure et vit 10h10, puis soupira comprenant qu'elle devait y aller.

-J'y vais, lança Elena mettant sa veste en cuir noir.

-D'ac bon courage.

-Merci, lança Elena en récupérant ses clés, dans le pot à clés à l'entrée, avant de partir.

Elena une fois installée dans sa voiture, démarra avant d'emprunter le chemin qui la mènerait à la tour. Elle regarda rapidement l'heure, et fut soulagée en voyant qu'elle avait de l'avance, elle n'avait aucune envie de devenir la cible d'un archange. Elle se gara devant la tour à 10h55, elle était tombée sur tous les feux rouges, comme si le destin voulait qu'elle arrive en retard. Elle sortit de sa voiture et la verrouilla, avant de ranger les clés dans ses poches et vérifier une dernière fois qu'elle était bien armée. Puis elle entra dans l'enceinte de la tour, elle salua la secrétaire, Sarah, puis se dirigea vers les ascenseurs et monta dans celui qui la conduirait au bureau de l'archange. Une fois sortie de l'ascenseur elle pénétra dans le couloir et avança jusqu'à la porte où elle toqua. Elle entendit un vague entré puis entra dans la pièce. Où se trouvait le second de l'archange Axel et l'archange Shawn lui même.

-10h59, vous êtes à l'heure, soupira Axel, visiblement déçus.

-J'ai failli croire que vous ne viendrez plus. Commenta l'archange.

-Je suis désolé de vous avoir fait attendre, je suis tombé sur tous les feux rouges. Se justifia Elena, elle ne voulait pas donner une raison de plus à ces hommes pour la tuée.

-Peut importe vous êtes là. Êtes vous en forme ? Demanda l'archange.

-Oui.

-Bien alors nous allons pouvoir débuter les tests. lança Axel

Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant