Chapitre 9 Surveillé

55 6 21
                                    

Le lendemain, Elena se lève à 7h tout comme Chloé, qui se prépare pour sa chasse. Elena discute rapidement avec Chloé, avant de partir tout comme elle à 7h50. La brune sentit encore ce sentiment d'être observée et décide d'aller en faire part à l'archange, pensant que ça pouvait le responsable de ce chaos, qui la suivait. Car si, il la suivait alors ils pourraient essayer de lui tendre un piège, où elle serait l'appât. Même si cette idée ne lui plaisait pas, il fallait vite l'arrêter et si, il l'observait jouer l'appât pourrait fonctionner. Elena se gara devant la tour de l'archange, après 40 minutes de routes, elle était tombée dans les embouteillages du matin. Elle sortit de sa voiture et rentra dans la tour sans qu'aucun des agents de sécurité extérieurs, ne l'en empêche. Elle s'approcha du hall d'accueil.

-Bonjour Sara.

-Bonjour chasseuse, vous n'étiez pas attendus. Je vais prévenir le sire de votre arrivée, veillez patientez. 

Elena attendit une dizaine de minutes, avant que Sara lui dise qu'elle pouvait monter. Elena la remercia et prit l'ascenseur appuyant sur le bouton 170 qui la mènerait à l'étage, où se situe le bureau de l'archange. Elle avança le long du couloir et toqua à la porte avant d'entrée en entendant l'archange dire qu'elle pouvait entrer.

-Bonjour chasseuse. Avez-vous trouvez une piste ? Demanda l'archange surpris de la voir ici.

-Peut être. Depuis hier soir quelqu'un me piste. Je pense qu'il s'agit du responsable, de tout ce chaos.

-Oh... Je vois. Non ne vous inquiétez pas. C'est moi qui vous ai fait suivre. 

-Vous m'avez fait suivre ?! 

-Oui. 

-Mais pour qui vous, vous prenez pour me faire suivre ?! Vous êtes complètement timbré ! hurla Elena trouvant injustifiable, qu'il la fasse suivre.

-Elena calmez vous. Je suis un archange et je fais ce que je veux. 

-Vous faite ce que vous voulez en effet. Mais je ne suis pas un objet, ou je ne sais quoi. Vous n'avez pas à vous mêler de ma vie, et à me faire suivre.

-Vous travaillez pour moi. Si je juge nécessaire de vous faire suivre, vous n'avez pas votre mot à dire.

-Pas mon mot à dire ? Vraiment ? Si je tombe sur votre espion, je l'abats et vous ramènerai sa tête. Le menaça Elena en colère et en claquant la porte derrière elle, ne voulant pas l'entendre davantage.

Elle était peut être humaine, mais ça ne lui donnait pas le droit de la faire surveiller, comme si elle lui appartenait. Jamais l'enclave ou qui que ce sois d'autres, n'avait agi ainsi envers elle. Elle fulminait encore de rage, quand elle croisa Axel.

-Axel, pouvez vous dire à votre maître adoré, que j'attends toujours ma liste. Lança t-elle avant de partir ignorant la réponse du vampire.

Elle sortit de la tour et prit sa voiture, se rendant à l'enclave.

*******

Shawn regarda la chasseuse quittée son bureau, en claquant la porte. Il aurait pu la retenir, la forcer à se calmer, mais il n'en avait aucune envie. C'était la première fois depuis des décennies, qu'un humain le défiait, le dernier étant un père de famille qui voulait abattre le vampire, qui avait voulu tuer sa fille de 6ans. Il entendit Axel entré et le regarda.

-La chasseuse vient de partir folle de rage, que s'est t-il passée ? 

-Rien de bien grave. 

-Elle m'a demandé de dire à mon maître adoré, de lui envoyer rapidement sa liste. 

Aile d'argent Cœur mortel Tome 1 (IE) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant