*Ohayo! Petit rappel (pour moi aussi le pire): Kakimi c'est la mère te Mitsuki c'est le père dans cette fic. *
Katsuki- Qu'y a y-il?
Kakimi- Il faut qu'ils soit concentrés sur les examens! On leur en parlera plus tard, d'accord?!
Kimilia- Quoi?! Mais...
Kakimi- Monte dans ta chambre toi! Et vous deux vous avez intérêt à nous ramenez de bonnes notes, enfin je m'inquiète plus pour Katsuki!
Mitsuki- Kakimi et moi nous partons au restaurant ce soir, et tu viens Shoto. Prépare-toi vite.
Shoto- M.. Moi?
Katsuki- Je peux pas venir je sup...
Les trois avaient déjà quitté la pièce avant que le blond ne finissent de parler. Une fois préparez ils prirent la voiture te laissèrent Kimilia te Katsuki seuls à la maison, bien sûr ils avaient prit une demi-heure à leurs réexpliquer les consignes en cas d'incendie et tout le bla-bla que nos parents nous disent à chaque fois qu'ils se cassent (attention, je dis bla-bla mais c'est important quand même sauf qu'on a le temps de crever pendant qu'ils nous explique).
Une fois dans la voiture ils empruntèrent presque volontairement la voix des bouchons. Le semi-rouquin sentait une grosse pression dans le véhicule;.
Kakimi- A vrai ire on avait autre chose à vous dire mais on le fera à la fin des examens, pour l'instant je veux juste savoir comment tu te sens ici. Est-ce que tu as des problèmes? Tu es bien intégré? Tu te sens mal-à-l'aise? Tu as envie de parler de ce qu'il c'ets passé? Tu ne te sens pas bien intégré dans la famille?
Le rouquin mit un temps à répondre, il était content se voir qu'ils s'inquiétaient pour lui, en clair, qu'ils se demandaient s'ils étaient de bons parents. C'ets vrai qu'ils n'avaient rien fait de spécial avec eux, comme des sortie à la piscine, aux parcs ou autre...
Shoto- Oui ça va. A vrai dire, je vous considère plus comme un tonton et une tatie que comme des parents sans vouloir vous offensez, c'est juste que je ne suis pas sûr de vouloir vous appeler maman et papa mais je me sens bien dans cette famille.
Mitsuki- Ca ne nous offense pas, c'ets normal, on ets pas là pour remplacer ta famille. En tout cas, le fait que tu nous dise ce que tu ressens sincèrement ça nos fait un bien fou, tu ne peux pas savoir. Peut-être que tu veux nous parlez d'autre chose...
Shoto- Si vous voulez parler de mes peines, de ma famille qui me manque ou un truc comme ça. Non, pas trop, et puis j'ai quelqu'un qui m'aide à tenir maintenant, sans ça je ne l'aurais jamais rencontrer, enfin pas de cette manière. Je ne veux pas dire que ça a ses bons côtés mais que la vie n'ets pas entièrement noir. ... On va manger?
Le rouquin souleva son regard du sol et aperçu les deux adultes les larmes aux yeux.
Shoto- Euh... C ava aller?
Kakimi- Oui, c'ets juste que... Je ne sais pas si je devrais te le dire, ça risque de faire mal peut-être et de te déconcentrer pour tes examens mais... une autre personne veux t'adopter et elle a plus de moyens que nous, elle ferait partit de ta famille, ta belle-mère je crois, et elle a eu un fils avec ton père un an avant ta naissance. Elle n'habite pas très loin d'ici donc ça ira mais...
Le rouquin retint ses larmes, quand il était content de sa vie, celle-ci allait changer du tout-au-tout. Ca ne l'empêcherait sûrement pas de voir son petit-copain mais il ne voulait pas quitter cette famille.
Kakimi- On ne l'a pas encore dit aux autres. Ce soir on doit aller dîner avec elle et ton demi-frère.
Shoto- J'ai pas envie... Je ne veux pas y aller, pas ce soir. Annule s'il-te-plait.
Kakimi- Comment? Je... Je ne peux pas, je suis désolée.
Et c'ets ainsi que le rouquin se retrouva face à une femme aux cheveux noirs bouclés et somptueux, habillée telle une lady avec son éventail à la main. Elle sentait la maîtresse riche et manipulatrice de loin. Malgré toute son anxiété il garda son calme et sa politesse. Il tourna la tête eet se trouva en face d'un garçon qu'il avait déjà vu: c'était le première; Dabi Crematorium.
Dabi- Toi? Alors c'était toi? Enchanté Shoto. Tu me connai sdéjà sous le nom de Dabi Crematorium mais en fait je m'appelle Touya Todoroki, mais puique ma mère n'est plus avec ton père, ce sera Crematorium: Touya Crematorrium, Dabi c'ets mon deuxième prénom.
...- Enchanté également. Voici donc les parents adoptifs de mon petit Shoto. Je suis Lady Aristia Crematorium. Je descend d'une famille de duc.
Shoto dans sa tête- Lady? Elle ets sérieuse? Pas besoin de préciser, et puis "mon petit Shoto" non mais elle se prend pour qui?!! Je veux rentrer chez moi! Limite je préfère aller travailler qu'être coincé avec ses deux békés!
Kakimi et Mitsuki- Enchanté.
Shoto- ... Enchanté.
Lady Aristia- Désolé d'interrompre ta vie comme ça Shoto mais elle sera mieux à mes côtés, tu ne manqueras de rien. J'aimerais bien que nous apprenions à faire connaissance mas pour l'instant aller commandez à manger, nous avons besoin de parler des formalités.
Shoto (chuchote)- Je sens que je n'ai pas le choix...
Le rouquin se lève accompagné de son demi-frère te il s'assoit sur le bare.
Touya- Un mojito sans alcool svp, non, deux, pardon. Pasons pa spar quatre chemins Shoto, je t'aime pas sale rejeton des Todoroki.
Shoto- Moi non plus, pourquoi tu lui a donné ton numéro?
Touya- Ah, vous sortez ensemble? Parce qu'il ets mignon pour répondre à ta question.
Le portable du brun se met à vibrer dans sa poche.
Touya- Tiens, le voici qui m'appelle, tu m'excuseras...
*Et voilà, joyeuses fêtes!!! Joyeux réveillon!!! Bon je crève la dalle donc je m'arrête là pour l'instant. Dur la vie d'auteur... *
VOUS LISEZ
Le nouveau Bakugo {Todobaku}.
FanfictionAyant perdu toute sa famille, Shoto se fait adopter par la famille Bakugo assez surpris de ce qu'il voit. Peu à peu les liens comencent à se resserer entre Shoto et Bakugo au mépris de la cadette des Bakugo qui a des vus sur Shoto et qui les soupçon...