Katsuki était plutôt content que sa sœur n'est pas finie en prison et que Shoto est finalement été placé dans la même classes que lui en B. Du devant de la classe Katsuki observait Shoot du coincé l'œil et le voyait grimacer en essayant d'écrire droit. Depuis Shoto avait suivi un traitement mais son bras lui faisait de plus en plus mal.
Katsuki- Monsieur, Shoto ne se sent pas très bien, est ce que je peux l'accompagner à l'infirmerie ?!
Shoto- Qu'est-ce que... ?
Professeur- Bien sûr. Allez-y.
Le mi- roux suivit Katsuki perplexe avant de déclarer dans le couloir :
Shoto- Je vais bien, pourquoi tu m'as fait sortir ?
Katsuki- Le cours était barbant et puis cessez de te mentir, ta main tremblait comme s'il y avait une tempête.
Shoto- Ça va, c'est juste que je ne suis pas habitué.
Katsuki- Mouais.... 😒 Va quand même à l'infirmerie.
Le Bakugo poussa le Todoroki à travers la porte et repartis mais lorsqu'il descendit les escaliers il sentit une force le pousser et tomba en chute libre jusqu'à s'étonner la tête contre le mur et s'évanouir.
Le bouquin n'avait pas particulièrement envie de rester autour de tous ces médicaments mais il avait un horrible mal de crâne qui le tracassait depuis un moment. Des voix qui lui revenait en tête comme des flashs... Il se souvenait parfaitement de son père stricte et sévère et de sa mère si douce ainsi que de ses ainés mais pour il ne savait quelle raison il ne cessait de revoir Katsuki en train de vomir dans les toilettes d'un hôpital. Ce souvenir ne pouvait pas être le sien. Shoot n'en pouvait plus de cet air tellement pure qu'il en paressait irrespirable. Il décida de retourner en cours et tomba sur le Bakugo avachit dans les escaliers.
Shoto- Katsuki !? Ça va ?!
Katsuki- Hum... oui, j'ai dû glisser.
La sonnerie retentit et la journée se finit sur ceux.
(Ellipse)
Était venue l'heure de ka natation et aucuns élèves n'avaient l'air ravis.
Professeur- Vous allez le faire un 25 mètres crolles chacun votre tour ... Katsuki Bakugo !
Le Bakugo plongea dans l'eau et commença à nager jusqu'à ce qu'il fit pris d'un stress et se mette à faire n'importe quoi. Il n'avait pas pieds et n'arrivait plus à nager ni à respirer. Sans réfléchir Soto sauta dans l'eau alors qu' il était dispensé et ramena Katsuki sur terre, malheureusement il ne respirais pas et le massage cardiaque n'apporta rien a alors Shoto se mit au bouche à bouche et Katsuki lâcha une gerbe d'eau avant de reprendre connaissance et de se faire conduire à l'hôpital.
...
Shoto- Qu'est ce qui s'est passé ?
Katsuki- Tu m'as sauvé la vie !
Shoot- Avant ?
Katsuki- Je... Il y a un an ne faisait un petit boulot de taximan st j'ai fait un accident, la voiture est tombée à l'eau et le client c est noyé. Suite à ça je n'ai pas arrêté de vomir et je crois bien qu'une personne se sa famille m'en veux... Sinon je rêve ou tu m'as embrassé ??
Shoto- Ne change pas de sujet, c'était un sauvetage !
Katsuki- Plutôt affectueux et passionné ce sauvetage !
Shoto- De quoi tu parles... ? 🙄🙄
Katsuki- 😁😁 Au fait, tu saignes du bras, tu devrais peut-être allez voir une infirmière.
Shoto- Ce n'est rien. Il faut juste refaire le bandage. Et cette personne dans les escaliers... ?
Katsuki- Je ne sais pas qui c'est et ce n'est pas important.
*Et voilà ! Thanks à vous chers readers ! 💗💗 *
VOUS LISEZ
Le nouveau Bakugo {Todobaku}.
FanfictionAyant perdu toute sa famille, Shoto se fait adopter par la famille Bakugo assez surpris de ce qu'il voit. Peu à peu les liens comencent à se resserer entre Shoto et Bakugo au mépris de la cadette des Bakugo qui a des vus sur Shoto et qui les soupçon...