Cela faisait deux mois que Bakugo avait failli mourir et Shoto avait l'impression d'enchaîner catastrophe sur catastrophe. Il aurait sans doutes été préférable qu'il aille vivre autre part, un endroit plus tranquille ou personne ne le connaît, enfin, non, il était content d'ère avec Katsuki mais il faut le comprendre : hier encore il s'était fait tabasser par des terminales qui prétendaient qu'il était gai (à vrai dire il n'en était pas sûr). Il y a quelques heures Shoto se trouvait dans l'avion en train de vomir, assister par Katsuki et maintenant le voilà en train de rouiller dans la chambre du manoir en Allemagne (je l'ai inventé bien sûr). Il partageait sa chambre avec le Bakugo et fut dérangé par un bruit à la porte. Il s'arma de sa chaussure, bien trop peureux pour avancer sachant que la chambre faisait 100 mètres carrés d'obscurité (sans lampes) et que plusieurs personnes y avaient déjà décédés...
Momo- C'est moi baba.
Shoto- Our... tu veux oui ?
Momo- On va faire un tour ? Tout le monde vous attend.
Shoto- Hors de question !
Momo- Chuuuttt....
Katsuki- Je veines.
Shoto- Bon, si tu viens je viens....
Ainsi les deux amoureux suivirent les autres dans leur périple illégal mais surtout dans une nuit blanche infernale où te le monde commençait à flipper, puis Momo décida de faire un action ou vérité devant le cadavre modifié d'une reine exportée dans ce manoir.
Momo- Shoot, action ou vérité ?
Shoto- Vérité.
Momo- Tu as peur ?
Shoto- Non.
Momo- Tu as menti. Pour la peine c'est action.
Shoto- Pitié ne me fait pas embrasser la momie comme pour Denki !
Momo- Ok, embrasses Katsuki !
Shoto- Quoi ??! 😖
Face aux regards imposants des autres Shoto embrassa Katsuki pendant 20 secondes.
Momo- Je n'avais pas demandez de temps, t'aurais pu le faire en une seconde, en fait tu l'aimes ? 😝
Shoto- N... Non ! 😦
Momo- Qui est homophobes ici ?! Personnes ? Et Ben voilà ! Alors ?
Shoto- C'est une seule question part tour ! 🤐 Denki, vérité je suppose ? Comment ça va avec Kimilia ?
Denki- Ça va, elle fit une cure de désintoxication et on sort de nouveaux ensemble.
Sur ce le reste du groupe applaudit et tout le monde partit sauf les deux couples gais. Les quatre sortirent du manoir et se baignèrent à poil dans le lac de devant, et bah ouais ils ont aucunes gênes et pas parce qu'ils sont homos). Le lendemain ils furent tous malades et plaidèrent avoir la dingue car (oui, je ne l'ai pas précisé au début mais) il y a beaucoup de moustiques.
Professeur- Vers midi on partira à la plage, espérons que vous iriez mieux parce que si c'est la dingue on sera obligés d'arrêter le voyage.
Les autres- Ohhhhh... !
Momo- Ça ira je pense, on a peut-être attrapé froid, nos couettes sont fines...
Professeur- Je disais donc, cette plage est une plage de sable blanc extrêmement peut saleté t nous allons voir pourquoi en même temps qu'un petit bain. Bon, allez manger maintenant.
Denki- Alléluia ! 🙌
Le reste- Amen ! 🙏
*C'est fini. Dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez que je continue de décrire le voyage scolaire, d'ailleurs un voyage scolaire avant Noël c'est rare pais bref, après ce sera les vacances, faites-le moi savoir, et bien sûr je ne décris pas les cours parce que tout le monde (vous chers lecteurs) sait à quoi ça ressemble malheureusement (mais heureusement quand même sinon je ne saurais pas écrire... par exemple) 😐😐 *
VOUS LISEZ
Le nouveau Bakugo {Todobaku}.
FanfictionAyant perdu toute sa famille, Shoto se fait adopter par la famille Bakugo assez surpris de ce qu'il voit. Peu à peu les liens comencent à se resserer entre Shoto et Bakugo au mépris de la cadette des Bakugo qui a des vus sur Shoto et qui les soupçon...