Shoto attendait désespérément la venue de Katsuki.
Cela faisait près d'une demi-heure qu'il guettait chaque voiture qui s'aventurait dans la rue en face de lui à la recherche de celle où pourrait ce trouver son cher blond.
Il avait essayer d'appeler Katsuki de nouveau bien sûr mais en vain.
Alors que le froid engourdisait chacun de ses muscles : quelque chose vient couver son buste de chaleur.
Quelqu'un venait de placer un épais manteau de fourrure pourpre sur ses épaules.
Il redressa la tête et reconnu immédiatement l'imposant brun qui se tenait devant lui.
Shoto- Inasa ?
Inasa- Salut Tod', ça fait un bail !
Shoto- Euh, ouais. confirme tristement le mi-voix avant de retirer avec rage le manteau d'Inasa de ses épaules et de le lui lancer à la figure.
Inasa- Euh... t'en veux pas ? Pourtant tu tremble comme une feuille...
Shoto- Et alors, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? repond-t-il du tac au tac.
Inasa- Je... m'inquiète pour toi c'est tout.
Shoto se lèva brusquement du banc et fixa Inasa dans les yeux.
Shoto- Laisse-moi rire! Si tu t'inquiétais vraiment pour moi tu m'aurais pas abandonné!
Inasa- Tu... tu me reproches d'avoir quitter l'orphelinat avant toi ou je rêve ? s'oddense-t-il légèrement.
Shoto- Non, j'étais content pour toi, même si c'était plus pareil sans toi... Je te reproche juste de ne plus m'avoir donné de nouvelles après...
Inasa baissa les yeux, le regard emplie de remord.
Inasa- Je suis désolée, mon téléphone c'est pété...
Shoto- T'aurais pu revenir me voir !
Inasa- La famille qui m'a adopté vit en Amérique.
Shoto- Ca t'empêchait aps de m'envoyer au moins une lettre de temps en temps!
Inasa- Je...
Shoto- Arrête avec tes fausses excuses p*tain!
Un silence pesant s'installa entre les deux garçons.
Inasa- Je suis sincèrement désolé mais bon le destin a fait que l'on se retrouve aujourd'hui alors pourquoi ne pas en profiter? Tu m'as manqué p'tite tête, tu le sais ça ? dit-il, nostalgique.
Shoto soupira, laissant toute la rancoeur qui l'habitait s'évacuer.
Shoto- T'as raison. On fait un tour?
Les deux adolescents se mirent en marche., le mi-roux boitant légèrement suite aux coup que lui avait infligé les amis de Toya.
Inasa- Finalement toi aussi ta suite cet orphelinat poisseux. Alors raconte, comment elle est ta nouvelle famille?
Shoto- Ouais y a moins d'un an, les Katsuki m'ont adopté. Ils ont un fils du même âge que moi et on s'apprécie bien... enfin bref, ils ont aussi une fille un peu relou parfois mais ils sont sympas. On a traversé des périodes difficiles et maintenant tout est finit y compris mon couple: je fais plus partie de leur vie.
Inasa- Comment ça ?
Shoto- Je me suis fait adopté par ma belle-mère et j'ai découvert que j'ai un demi-frère. Je devrais être soulagé d'avoir encore de la famille mais ils sont insupportables honnêtement.
VOUS LISEZ
Le nouveau Bakugo {Todobaku}.
FanfictionAyant perdu toute sa famille, Shoto se fait adopter par la famille Bakugo assez surpris de ce qu'il voit. Peu à peu les liens comencent à se resserer entre Shoto et Bakugo au mépris de la cadette des Bakugo qui a des vus sur Shoto et qui les soupçon...