###Il est pas trop tard pour passer de patétique a brother.

455 20 7
                                    

La journée avait très s aml finit pour le Bakugo  non seulement il venait d apprendrz que ça soeur était une droguée et qu'elle avait tenté de mettre fin à ces jours mais en plus de cela Shoto aussi avaitétait déjà passé par là. Katsuki ne se rendait pas compte de ce que vivait sa sœur. Il l'avait laissé trop souvent confronté à elle-même... Io n'avait pas été assez présents. Sa sœur a fait faillit avoir une enfant et il en ignorait tout, d'autant pieu qu'en réalité cet enfant avait été conçut à base d'un viole. Katsuki ne voulais pas être le frère par le sang de sa sœur ou de Shoto mais le frère par l'attitude. Si sa petite sœur avait des problèmes il voudrait le savoir!

Katsuki-  Shoto? Ça va?

Shoto- Oui et ta sœur?

Katsuki- Ça devrais aller mais ne parlons pas de ça pour l'instant. Tu lui en veux ou pas?

Shoto- Lui en vouloir de quoi?

Katsuki- Pour ta famille.

Shoto- C'est de ma faute si ils sont morts, c'est à cause de moi qu'ils étaient là.

Katsuki- C'est faux, ne redis jamais ça! Pourquoi en pas les avoir dénoncé? Pourquoi m'avoir menti?

Shoto- Ça aurait changé quelque chose si tout le monde le savait? Mes parents seraient de nouveau en vie ainsi que les autres victimes? C'est de ma faute à moi seul.... Et puis je leur devais bien ça, Rodriguez ma sauvédes flammes... et il en ai mort. Sans lui je en serais plus là moi non plus.

Katsuki- C'érait sa décision! Rien n'est de ta faute petit frère !

Shoto-... Petit... frère ?

Katsuki- Ce n'est pas ce que tu es? Que se soit de gênes ou non je te considère comme mon frère et je veux que tu saches que je saurais toujours là pour toi. Pour tok addiction au drogué comme pour les blessures que tu t'inflige.

Shoto- La drogue je savais que tu le saurait à cause des analyses sanguines et de ta sœur mais pour les blessures je...

Katsuki- Momo avtout vu eg elle le l'a dit. C'est un peu un ange gardien cette meuf.

Shoto- Tu sais... quand j'étais sous Moraine je... j'ai dit des trucs pas si faux que ça...

Katsuki-... ??

Shoto- Rien oublié.

Katsuki s assit sur le lot du rouquin et se glissa sous la couette à côté de lui (bah oui parce que la clime est quand même à 16 ). 

Katsuki- Plus de secrets maintenant. Tu veux que je te raconte une histoire?

Shoto- Oui (tête de bébé: ☺️ ).

Katsuki- Le petit chaperon rouge décoloré? C'est partit.


*Cette histoire n' existe pas (encore) et je ne sais pas si je vous là mets au chap suivant ou en bonus ou que je la saute. C'ets comme vous voulez. J'ai pas encore construit l histoire mais j ai ma petite idée. Désolée si c'ets court je suis un peu pressée. Votez si ça vous plaît et abonnez vous, pleasos. À plus! *


Le nouveau Bakugo {Todobaku}.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant