Tous étaient parés. Après quelques attractions tous ensemble dont ils ne purent profiter pleinement, l'actuel famille Bakugo se sépara en deux groupes: Kakimi, Mitsuki et Kimilia et de l'autre côté: Shoto et Katsuki pour qu'ils puissent vider leurs sacs avant de se quitter.
Katsuki- Hum... Ca te dit la maison de l'horreur?
Le rouquin tourna la tête vers l'attraction devant eux et cessa de manger sa barbe-à-papa caramélisé.
Finalement après une longue file d'attente ils irent dans la grande roue. Un silence pesant s'installa dans leur cabine lorsque la roue se mit à grincer. Le roux ne put s'empêcher de s'agripper à son camarade face à ce son inquiétant.
Shoto- Désolé, c'est moi qui est décidé de "rompre" et pourtant je m'agrippe à toi comme une chochotte.
Katsuki- Hum... Non, tu avais raison et ça ne me dérange pas. Je n'aurais pas dû te mentir et bruler ce papier tout simplement.
L'attraction s'immobilisa et une personne au microphone pria ses occupants de garder leur calme même si beaucoup de cris de panique c'était déjà fait entendre.
Finalement tout se passa bien, il n'y eut aucuns blessés et après ça le blonc et le roux se séparèrent, ne s'adressant plus la parole de la journée.
Kimilia pleura un peu au départ de Shoto mais pas Katsuki.
Il était la à bouder Shoti comme un con alors que c'était sûrement la dernière fois qu'ils se voyaient et qu'il avait prétendu ne ressentir aucune rancœur à son égard et comprendre son geste.
Sur ce ton triste que le rouquin perdu son titre de Bakugo officiellement mais pas sentimentalement.
...
Lady Aristia- Ah, vous voilà! Tiens? Tu as des bagages? Ca ne sert à rien, enlève moi ces babioles, tu peux même jeter ton téléphone je t'en rachèterait un meilleur. On ne fait pas dans la dentelle ici, aucuns Crématorium ne peut se permettre de porter du bas-de-game (jsp comment ça s'écrit).
Shoto- C'est... Non merci, certaines choses on des valeurs sentimentales.
Touya pencha la tête comme si Shoto était un pauvre chiot appeuré, l'air de dire: "Oh le pauvre chou, ça a des valeurs sentimentales pour lui! Eh ben rien à fouter, la merde ça reste de la merde, qu importe l'intention qu on y met!"
Le rouquin lâcha un léger regard de travers avent d'observer l'immense édifice : comment trois personnes pourraient vivre dans un espace aussi grand?
Le mi-roux entra dans le hall d'entré et fut éblouit par les lustres, il y avait quelques tableaux sur le mur mais sinon le château paraissait vide, pas décoré, un peu inhabité. Un léger banquet l'attendait sur la table mais Shoto préféra monter directement dans l'énorme salle qui lui servirait de chambre. Celle-ci était comme le reste de la maison, simplement équipée d'un lit trois places blanc et d'une armoire ornée d'or.
Lady Aristia- Ca doit te plaire, c'est grand ici (contrairement à ton ancienne demeure). Tu rencontreras tes camarades de classe lundi, en attendant instale-toi. Touya, tu l'aideras.
Touya- Ne t'inquiète pas maman.
La lady sortit de la pièce, laissant les deux garçons ensemble même si le brun partit par la fenêtre même pas une minute après.
Shoto- Tu fais quoi?
Touya- A ton avis? Comme si j'allais rester planté là pour "t'aider", t'es un grand garçon non?! Bon, alors moi j'me taille en griller deux ou trois!
Le brun partit, abandonnant lâchement son demi-frère. Malgré toit, Shoti avait l'irrésistible envie de le suivre et à son grand malheur il ne put arrêter ses jambes dans leur élan.
Il suivit Touya sans même ce cacher. Celui-ci s'arrêta à un bar et se prit quelque bière avant d'allumer une cigarette et d'en proposer une a Shoto.
Le rouquin savait bien qu'il ne s'agissait en rien 'un geste amical, c'était comme lui dire: "Tiens, viens choper un cancer du poumon avec moi, ça va être marrant! :)".
Shoto- Non merci, je ne fume pas.
Touya- Ah parce qu'il se croit maintenant avec son: "je ne fume pas"?!!! Franchementt, tous a vous prendre pour des saints et pourtant demain c'est vous qu'on retrouve en tolle pour vole et agression!
Des filles apparurent à ses bras, elles étaient sûrement que des salo*es venues pour son fric, et au grand étonnement du mi-roux, Dabi les balaya.
Pour lui le brun était plus du genre à... faire tout sauf ça.
Touya- Bah quoi?! Pourquoi tu me regardes comme ça?!! À vrai dire si c etait ton pote aux cheveux blonds j'aurait pas dis non mais là t as vu la gue*le de chacune de ses nanas, elles sont pas ouf...
Sur le coup le rouquin voulut le frapper mais se retint.
Après plusieurs minutes à observer Dabi boire de l'alcool comme de l'eau de jouvence, Shoto se demandait qu'est-il qu il foutait là à l'observer quand il se décida à partit il fut arrêté par une bande de gars, sûrement la bande de Dabi ce dit-il.
Il avait raison, les potes de son demi-frère s'en prirent à lui sans raisons, à 6 sur 1 et lui défoncèrent l'estomac.
Shoto réussit à quitter la bataille en titubant et alluma son téléphone. Il cliquant sur le contact de Katsuki et l'appela.
Katsuki- Allo?
Shoto- Tu... tu peux venir me chercher s'te plaît?
Katsuki Pourquoi ? Qu'est qu'il y a Shoto? Tas pas l'air bien. Ok, j'arrive.
*Salut!
Désolé su ce chapitre a mis un siècle à sortir, entre nous j'étais vraiment occupé avec une autre fanfic et mon travail. Il est court mais j'espère qu il vous aura plus et je compte bien me remettre a publier régulièrement.
J'espère que vous allez bien bye! *
VOUS LISEZ
Le nouveau Bakugo {Todobaku}.
FanfictionAyant perdu toute sa famille, Shoto se fait adopter par la famille Bakugo assez surpris de ce qu'il voit. Peu à peu les liens comencent à se resserer entre Shoto et Bakugo au mépris de la cadette des Bakugo qui a des vus sur Shoto et qui les soupçon...