*L'image n'est pas trop enlien. Désolée pour l'attente, gomene! Bonne lecture, j'espère que ça vous plaiera. *
Le mi-roux s'apprêtait à envoyer valser le Todoroki mais celui-ci l'arrêta net avant de commencer à parler, sans crier à la grande surprise de Shoto.
Katsuki- J'aimerais... te parler... mais pas ici. Si tu veux bien...
Le Todoroki alla d'abord refuser mais la curiosité l'emporta sur le reste et il suivit Katsuki dehors en passant par la fenêtre.
Shoto- On va où?
Katsuki- T'as faim?
Shoto- On ne mange pas chez toi? Enfin chez "nous".
Katsuki- Tu n'es pas obligé de dire ça, on ne te force à rien. Et vu que c'est ma mère qui a fait le repas je ne te conseilles pas.
Shoto- Si tu le dis...
L'image de la mère de Katsuki entrain de cuisiner lui rappela la sienne préparant des râmens accompagnés de calamars grillés et de poissons crus bien assaisonés de ses doigts de fées puis appelant le reste de sa famille de sa voix douce avant de caresser la crinière de Ouly, le chien des Todoroki qui réclamait à manger.
Katsuki- Une glace ça te dit? Ou tu préfères aller directement tout manger à un restaurant?
Shoto- Un restaurant? D'habitude quand des gens y vont c'est parce qu'ils sont en famille ou qu'ils sortent ensemble...
Sur ce mot Shotose tut.
Katsuki- On va au McDo alors?
Shoto- Ouais, pourquoi pas.
Une fois arriver au McDonald les deux "amis" se firent acceuillir par une tête familiaire:
Katsuki- Momo?!
Momo- Tiens donc... Regardez qui voit là! Mon bon vieux Katsuki et... Shoto?!
Shoto- Salut...
Momo- Je pensais que tu étais partit dans une autre région depuis la... Pardon je ne voulais pas....!
Shoto- C'est rien.
Momo- Bien, voici votre table. Je suis employée ici. Shoto, permet moi une question...: que fais-tu avec Katsuki, la grosse brute de l'école?
Katsuki- Hey!!
Shoto- Je... Non rien, c'est juste que j'étais un peu perdu dans la ville et il m'a proposé d'aller ici...
Momo- J'ai rien pigé.
Katsuki- Les parents adoptifs de Shoto l'on laisser sortir mais il c'est perdu et du coup voilà...
Momo- Ok... Faut croire qu'au bout de quelques semaines loin d'ici on perd la mémoire. Bref... Vous voulez quoi?
Katsuki- Quadrouple cheese burger pour moi!
Momo- ... Tu veux dire triple? Et toi Shoto?
Shoto- ... Qu'importe.
Momo- Une pizza peut-être? C'ets nouveau.
Shoto- Ok, une romana alors s'il te plait.
Katsuki- Et pourquoi pas moi?!
Momo- Parce que tu me parle mal! Comme toujours...
Katsuki- T'as qu'a pas me tenir tête à l'école!
Momo- Shoto fait pareil et ça n'empêche pas que... A moins qu'en fait vous... (vous avez devinés ce qu'elle pense...)
Après avoir finit de manger malgré les longues discussions avec Momo, ils repartirent vers la maison.
Katsuki- Du coup je voulais te dire... Je.. suis désolé de comment je t'ai traîté et de comment je t'ai parler aujourd'hui mai sle truc c'est que j'aai trop d'égau pour l'assumer...
Shoto- Tu t'excuses simplement parce que mes parents sont morts et que je traverse une période difficile?
Katsuki- No... Non! ... Ca te dit un ciné avant de rentrer? Y a Ca 2 au ciné ce soir.
Shoto- Ok...
Shoto et Katsuki achetèrent des pop-corns et des boissons qu'ils finirent au bout de 2 minutes (la pub n'était mêm pas finit), leurs mains se touchèrent à plusieurs reprises et chacun échangait des regards gênés à l'autre. A la fin du film Shoto ne se sentait pas bien et vomit derrière le cinéma.
Katsuki- Je ne te savais pas aussi sensible...
Shoto- Désolé c'est juste que ça m'a rappelé un instant la m...
Katsuki- ... La mort de tes parents? ... C'était pas une si bonne idée, désolé.
Shoto- C'ets pas grave.
L'ex Todoroki et le Bakugo rentrèrent chez eux tout rouges et ne se firent (bizarement) pas engueler par les parents Bakugo. Shoto tremblait toujours quand il alla se coucher et Katsuki se faufila discrètement dans sa chambre avant de lui lâcher un léger bisou sur le front comme le ferait une mère, même lui fut surpris par son comportement.
Shoto- Reste. S'il t eplait... J'arrive pas à dormir.
Katsuki- Comme tu veux...
*Moi- Et voilà j'espère que vous aimer.
Trump972- Enfin un rapprochement!
Moi- Parce que ça t'intéresse?
Trump972- Bah... peut-être et?!
Moi- A plus! J'essaierais de ne pas trop tarder.*
VOUS LISEZ
Le nouveau Bakugo {Todobaku}.
FanficAyant perdu toute sa famille, Shoto se fait adopter par la famille Bakugo assez surpris de ce qu'il voit. Peu à peu les liens comencent à se resserer entre Shoto et Bakugo au mépris de la cadette des Bakugo qui a des vus sur Shoto et qui les soupçon...