**Pas le Katsuki qu'on attendait.

992 35 16
                                    

Shoto repousa bruyament Kimila assez contrarié et gêné et laissa apparaitre une grimace atroce. La maison devant lui était belle et luxueuse un peu comme la plupart des maisons du quartier. Les deux parents à rentrer pendant que Kimilia humait son parfum peu discrètement. Sa "mère" : Kakimi lui proposa de faire le tour des lieus. Le mi-rouquin peu emballé accèpta suivit de la colante petite Kimilia. La maison était assez grande mais son ancienne démeure l'était encore plus donc il n'y avait rien de difficile à retenir pour lui.

Arrivé à la  dernière pièce -qui était forcément la chambre de Katsuki, Kakimi toqua à la porte et eu comme réponse un ronchonnement alors Kakimi ouvrit la porte sans gènes dévoilant un Katsuki mou et   tout mimi qui faisait la sièste un chien en peluche sous son bras droit. Shoto afficha une grimace mais à côté de cellle que fit l'ainé des Bakugo quand il ouvrit les yeux ce n'était rien. Katsuki se leva brusquement dévoilant un pyjama avec des grenouilles jaunes dessus, il rengea sa peluche sous la couette et éteignit son portable d'où s'échappait une musique de bébé pour dormir. Shoto était vchoqué, le Katsuki criant sur tout le monde au lycée et martyrisant la plupart était là, devant lui, tel un petit bébé potelé. Katchan lui lança un regard aussi noir que celui qu'il lança à sa mère.

Katsuki- Toi!?

Kakimi- Oui, puisque c'est ton ami ça devrait te faire plaisir et...

Katsuki- Ami?! Jamais de la vie! Encore moins frère!

Kakimi- Du calme! Voyons Katsutsu.

Katsuki- Arrête de m'appeler comme ça! Et toi le bipolaire casses-toi de ma chambre! Et de cette maison tant que tu y es!

Kakimi- Katsuki Onoré Bakugo!  Tu vas te calmer tout de suite!

Shoto repartit sans demandé son reste. Il haissait Katsuki et lui aussi le haissait alors c'était tant mieux.

Kimilia- Désolée, d'habitude il est toujours gentille à la maison sauf quand on le cherche, là il nous gueuele dessus, c'est sûrement son futur métier, il devrait faire coach.

Shoto- C'est pas grave mais tu peux me lâcher s'il-te-plait?

Kimilia- Ah... Oui, d'accord...  Ta chambre est là.

Le mi-roux entra dans sa chambre où on lui avait laissé des affaires pour s'occcuper comme un rubi-cube... Shoto metta tus les  objets dans une boite et les déposa devant sa porte. Lui tout ce qui lui fallait c'était un bon bouquin et il en avait téléchargé des tonnes sur son portable. Il préférait rester séquestrer dans sa nouvelle chambre plutôt que de redescendre voir ces deux hystériques. On toqua à la porte et quelqu'un entra puisque Shoto n'avait pas encore de clé pour verrouiller sa chambre. C'était le père des deux foux-furieux, Mitsuki.

Mitsuki- Ca va? Tu as besoin de quelque chose?

Shoto- Non merci.

Mitsuki- Tu es sûr?

Shoto- La seule chose dont j'ai besoin vous pouvez pas me la rendre!

Mitsuki- Bien... Le dîner sera près dans 10 minutes si tu as faim.

Shoto était agacé par ses questions quoique normal alors il avait aussez le ton. De toutes façons tout le monde c'est qu'une adoption c'est pas évident sûrtout quand c'est déjà un ado et qu'il vient de perdre ses parents.

Shoto n'alla finalement pas manger et fit dérangé par un autre des Bakugo vers 21 heures. Mais que faisait Katsuki dans sa chambre?

J'espère que ça vous plait, vous allez découvrir très bientôt d'autres facettes de Katsuki et je vous réserve des chapitres plus long très prochainement! Puisque mon internet est pourri je ne peux pas vous garantir un rhytme de publication. Si vous aimez votez et n'hésitez pas à commenter et à vous abonnez! ;)

Le nouveau Bakugo {Todobaku}.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant