******Je veux t'aider alors dis moi et je te dis.

753 25 46
                                    

*Ohayo! Désolée si quasi tout le texte est en gras. *

... Ochaco et Momo.

Katsuki- Alors comme ça vous êtes lesbiennes?

Momo- Ton langage!! On dit homo, c'est moins vulgaire.

(Ellipse) 

Une semaine c'était écoulée depuis l'incident sur le toit et la rentrée était prévue pour le lendemain. Le Bakugo n'avait aucunes envies d'y aller : d'un parce qu'il détestait les cours et deuxièmement parce que Momo allait le dégommer, quelqu'un avait fuité l'information et il était le seul au courant de la relation que partage Momo et Ochaco. Il avait promis de se taire et de ne pas juger, non seulement parce qu'il a du bon sens mais aussi parce qu'il voulait montrer à tout le monde qu'il n'était pas que la grosse brute du village.

A l'heure où je parle Katchan est affalé sur son lit en train de se morfondre.

Shoto- Je ne t'es jamais vu aussi amoché. Qu4est ce qu'il se passe ?

A la vue du demi-rouquin Bakugo sursauta avant de rougir.

Katsuki- D'où tu ne toques pas ?!

Shoto- Depuis que je suis incontestablement ton petit frère mon vieux !

Katsuki était choqué par cette réflexion et il savait que Shoto ne le pensait pas sérieusement.

Katsuki- T'es pas né avant moi toi ?

Shoto- Je suis né en en Novembre.

Katsuki- Attends... ça veut dire que t'es en troisième mais que t'as que 13 ans !!

Shoto- Oui et ?

Katsuki- C'est trop drôle, en fait t'es tout choupinet quoi !

Shoto- Je vois que t'as retrouvé ta bonne humeur...

Katsuki- Non, non, reste !

Shoto- Pourquoi ?

Katsuki- Tu t'y connais en jeux vidéo... ?

Shoto- Grrr... Ok.

Après avoir chipé un paquet de chips familial grand format (pas si grand puisqu'il le finir à deux) et avoir allumer les manettes Shoto et Katsuki se mirent à jouer à (deviner quoi) : fortnite .

Katsuki- Je vais t'exploser !!

(Ellipse)

Shoto- T'as perdu !

L'ainé se mit à pleurer à chaudes larmes ce qui fit rigoler le mi- roux qui le prit dans ses bras.

Shoto- Aller ça va aller !

Katsuki- Je veux ma revanche ! (Couine)

Shoto- Quel bébé je vous jure ! C'est d'accord mais dans ce cas ramènes-moi du chocolat chaud s'il-te-plait.

Katchan obéit et apporta son lait chocolaté à Shoto qui le but (très, très bruyamment) pendant une dizaine de secondes. Il ses surprit en train de le fixé en rougissant e détourna le regard. Une fois le mi- roux de retour dans sa chambre pour la sieste (bah oui, ils font une sieste les bébés) Katsuki s'affala sur son lit. Il en avait quasiment oublié l'histoire entre Momo et Ochaco mais d'autres problèmes apparurent : Katsuki voyait très bien qu'il se sentait étrangement bien avec Shoto, ... et s'il l'aimait ? Si Momo et Ochaco n'était pas les seules homos de la bande ? Que ferrait-il ? Comment réagirait leurs parents ? Dans ce cas si ses parents à lui mais bref....

Le nouveau Bakugo {Todobaku}.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant