%Rêves.

290 13 0
                                    

Après des heures à crier, Shoto remarqua un conduit d'aération mais pour y passer il fallait monter et se déshabiller car le chemin était trop étroit. Ainsi Shoto et Katsuki se mirent torses nus et Katsuki porta Shoto sur ses épaules pour qu'il atteigne l'entrée mais il tomba te le rouquin se retrouva à quatre pattes sur le blondinet. Il changea vite de position et réessaya, il réussit cette fois et tira Katsuki par la suite.

Shoto- L'ac... c... cès à c... cette ch... chambre f... forte est réservé... aux pers... s... sonel.

Le bout du tunnel vint enfin et les deux élèves sortirent des conduits. Shoto ne sait pas où ils étaient.

Shoto- On ne serait pas dans la partie condamnée? On doit repartir par les conduits.

Katsuki- Jamais! J'ai le dos tout courbé à cause d'eux!!

Shoto- On y retourne à pieds dans ce cas... On a même pas pu ramener nos vêtements, on ets en caleçons et il fait hyper froid!

Katsuki- Me.. mec? Y a du vomie derrière toi et... dedans, on dirait une main... humaine.

Shoto- Qu'est-ce que tu ra...?! C'est quoi ça! Des bruits de pas irréguliers se firent entendre et une sorte de femme avec de longs cheveux noirs et crades lui couvrant le visage apparut, la bouche ensanglantée. Ses yeux scintillèrent au peu de lumière du jour. Shoto et Katsuki étaient tétanisés et se mirent à courir et à crier mais personnes ne vint. Shoto et Katsuki se trouvait dans une impasse: soit il sautait du 7ème étage et mourrait, soit ce truc les boufferait. Katsuki essaya de convaincre le mi- roux de sauter mais il ne le fit pas. Shoto se fit attaquer par la créature qui commença à la manger et eu le temps de pousser le Bakugo avant qu'il ne soit trop tard.


... Le blondinet se réveilla dans une couverture aluminium entouré d'infirmières.

Katsuki-Et Shoto?!

Katsuki tourna la tête et vit son ami dans le même état que lui sans aucunes cicatrices, il était encore inconscient.

Katsuki- Mais... la partie condamnée, la femme bizarre et...?

Infirmière- Vous vous êtes évanouie à cause de la température et avez dû rêvé.


Une journée passée personnes ne savait qui avait enfermé les  deux garçons.

Katsuki- Ca m'apprendra à regarder des films d'horreur. Maintenant que je t'ai raconté mon rêve, et toi c'était quoi?

Shoto- Je n'en ai pas fait.

Bien sûr le rouquin avait mentit, il préférait garder ça pour lui car dans son rêve Katsuki lui déclarait sa flemme et ils s'embrasèrent vraiment cette fois. Ca avait paru si réelle et Shoto avait ressenti un tel bonheur et un tel soulagement avec un peu de stress en ce qui concerne l'avenir, les enfants, le travail, l'avis des autres. Shoto s'était senti tellement bien qu'il en avait presque honte et était tout pâle depuis, ce qui est normal puisqu'il a eu un choque thermique mais il n'y avait pas que ça.

Katsuki partit aux toilettes et percuta une femme sur le trajet.

Katsuki- Excusez-moi.

Quand Katsuki releva la tête, il vit une femme aux yeux oranges et aux cheveux noirs et longs comme dans son rêve. Elle repartit aussitôt et lui, préféra s'enfermer dans les toilettes complètement troublé par la vue de cette femme. Ce n'était pas une coïncidence mas bien sûr son rêve une pouvait pas être une prémonition, ça n'existe pas.


*Dites-moi ce que vous en pensez. Merci de votre soutiens, GRAND THANKS!! *

Le nouveau Bakugo {Todobaku}.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant