Le matin était arrivé tôt et tout le groupe était chouté du décalage horaires, de plus ils avaient fait nuit blanche.. Aujourd'hui la classe partait à 4 heures du matin pour faire une journée ski. Dans le bus Katsuki c'était retrouvé au fond, juste derrière Shoto. Le Bakugo était mal à l'aise d'être tout seul et le mi- roux le remarqua, il alla s'assoir à côté de lui et déposa un petit smack sur le front de son camarade en attachant sa ceinture. Katsuki rougit fortement face à ce geste d'affection et détourna le regard vers la fenêtre où la neige commençait déjà à tomber...
Shoto- Il reste encore beaucoup de trajet tu sais.
Katsuki- Atchoum...!
Shoto- A tes souhaits.
Le rouquin sortit son manteau en fourrure de son sac et le donna au Bakugo. Le voyage dura encore longtemps et les deux Bakugo jouèrent aux cartes. Quand le bus s'arrêta enfin, toute la classe descendit du bus et partirent faire connaissance des lieu. Shoto et Katsuki avait pris la même chambre avec Momo et Denki bien sûr, Ochaco avait malheureusement dû arrêter le voyage. Il faisait tellement froid que les deux duos se retrouvèrent à partager leurs doudounes mais Denki qui ne voulais pas rester avec Momo se mit avec Shoto ce qui gênait le blondinet.
Katsuki voyait bien que Shoto était gêné et que Denki faisait exprès de le frôler à chaque mouvement. Le Bakugo préféra donc sortir du nid douillait et s'assoir sur le carrelage froid du font. Shoto dormait déjà et ne vit rien.
Le lendemain ils partirent au ski. Lors des explications Katsuki grelotait alors Shoto partagea son écharpe avec lui sauf qu'il n'avait rien écouté alors le rouquin l'aida à skié, c'était un peu son domaine. Suite à une bataille de neige acharné ils rentrèrent et Katsuki alla à la douche en premier. Shoto pansant qu'il avait finit rentra dans la salle de bain et referma la pote aussi vite en voyant son frère dedans, heureusement il y avait de la vapeur... Après ça ils s'évitèrent de la soirée jusqu'à faire une activité commune: le karaoké. Demain il avait chiens-de traineaux alors c'était 5 chansons par personnes pas plus.
Le blondinet avait une voix magnifique assez grave et très mélodique malgré les apparences et tout le monde en fut choqué. Shoto lui avait une voix disons normale et très symphonique. Momo chantait bien et Denki comme une casserole...
Katsuki repris donc ça place auprès de Shoto cette nuit te le regarda s'endormir, une peluche à la main. Il étai tellement mignon quand il dormait, tout à coup un bruit ce fit entendre dans le couloir. Shoto et Katsuki se levèrent et n'osèrent pas réveiller els deux autres, mais à parement personnes d'autre n'avait entendu le bruit, ils allèrent voir et arrivèrent dans une chambre froide lorsque la porte se referma toute seule, enfin, il y avait bien quelqu'un derrière la porte, un sourire sadique aux lèvres mais ils ne virent pas qui.
Ils passèrent des heures à crier, des engelures partout.
*Je décrirais les prochaines activités ne vous inquiétez pas et de toutes façons ils vont refaire du ski alors voilà. En attendant j'espère que ça vous a plu même si j'aurais dû détailler le ski, désolée. *
VOUS LISEZ
Le nouveau Bakugo {Todobaku}.
FanfictionAyant perdu toute sa famille, Shoto se fait adopter par la famille Bakugo assez surpris de ce qu'il voit. Peu à peu les liens comencent à se resserer entre Shoto et Bakugo au mépris de la cadette des Bakugo qui a des vus sur Shoto et qui les soupçon...