#Tu te chuts je me chuts par la barbichette.

567 23 43
                                    

Momo- Madame ! On est là pour des amis : Kimilia et Shoto Todoroki enfin Bakugo !! (En sueur)

Infirmière- Oui, ils sont en chambre 29 et 32 mais nous venons de les recevoir, vous ne pouvez pas encore les voir.

Momo- On va attendre !

Ochaco- Ouais !

Denki- Vous voulez des chips ?

Momo- Pourquoi on voudrait des chips ?!!!

Denki- C'est bon calmes-toi, c'était juste pour détendre l'atmosphère !

Momo- Ouais bah on n'est pas là pour ça ! Toi je ne sais pas mais nous on est là pour nos potes !

Denki- Je suis là pour Kimilia et vous n'êtes pas si proches que ça Shoto et toi !

Momo- La ferme ! Tu sais quoi laisse les « lesbiennes » ensemble comme tu l'as si bien dit l'autre jour !

Denki- Ouais ça vaut mieux !

Ochaco- Nos amis sont à l'hôpital été vous tout ce que vous trouvé à faire c'est vous chamailler !

C'était la première fois qu'Ochaco s'énervait autant et les deux amis restèrent bouches bées. Ochaco pris Momo dans ses bras et lui caressa tendrement la tête.

Ochaco- Je sais que tu es inquiète pour nos amis tout comme nous mais calmes-toi, arrêtes de paniquer et positivises s'il-te-plaît. Tu sais que je saurais toujours là dans le meilleur comme dans le pire.

Momo versa quelques larmes et remercia à mi-voix sa petite amie.

Infirmière 2- Vous êtes là pour les deux victimeslors de l'incendit chez les Bakugo ?

Denki- Oui !

Infirmière 2- Suivez-moi... La famille est déjà arrivée et elle vous autorise à rentre. Vos amis sont hors de danger.

Katsuki- Vous êtes là...

Mitsuki- On va vous laisser, on a besoin de faire un break.

Les quatre adolescents attendirent que les adultes sortent de la chambre d'hôpital du mi- roux avant d'entamer la discussion :

Katsuki- Je n'étais même pas là quand c'est arrivé, ... je suis un grand frère pitoyable n'est-ce pas ? J'étais partit au café d'à côté acheter des croissants...

Ochaco- En quoi c'est ta faute puisque l'incendie a été fait volontairement d'après la police et quelques témoins ?

Momo- Comment va Shoto ?

Katsuki- Il a le bras gauche brulé par les flammes, il ne pourra sûrement plus l'utiliser d'après les médecins, sinon à part ça ses blessures sont peu importantes, on a eu de la chance.

Denki- ... Et Kimilia ?

Katsuki- Le feu à débuter dans la partit gauche de la maison, elle a finalement pu échapper aux flammes. Elle va bien.

Denki- Ouf...

Shoto- Ka... tsuki ?

Katsuki- Shoto ! Reste assis je vais chercher l'infirmière.

Shoto- Non... ça va tant que tu es là. Je ne veux plus que tu me quittes, ne m'abandonne plus jamais. J'en ai marre de rester seul dans mon coin, ne fais pas comme mes parents et reste auprès de moi.

Katsuki- Shoto... Je ne t'ai pas abandonné et je ne le ferais jamais, je te le promets.

Shoto- Je me sens mieux quand tu es là, je t'aime Katchou.

Momo, Ochaco et Denki- Ouh...

Katsuki- Il est drogué aux médocs, il raconte n'importe quoi !

Shoto- Quand y a eu les flammes j'ai cr que j'allais mourir te Kimilia aussi et j'ai revu ma famille dans le feu... j'arrivais plus à bouger puis j'ai pensé à toi et je suis sortis de la maison.

Le mi- roux se leva de son lit en titubant et se laissa tomber violement dans les bras de Katsuki pour le câliner.

Momo- Vous êtes tout chou tous les deux, je suis ravie que vous alliez bien.

(Ellipse)

Denki- Kimilia ? Tu es réveillée ?

Kimilia- Oui, je sais que ce n'est pas trop le moment mais c'est toujours comme ça dans les films et j'ai bien réfléchis et je veux bien retenter ma chance avec toi.

Denki- Tu... mais...

Kimilia- Quoi ? Ce n'est pas ce que tu voulais ? La lace est déjà prise ?

Denki- Pourquoi ?

Kimilia- Je sais que tu n'aurais pas hésité à te sacrifier pour me sauver la vie, j'aime toujours Shoto mais il était tétanisé par la peur et si j'avais été vraiment en danger je ne suis pas sûr qu'il aurait réagi à temps. Avec toi je me sens en sécurité.

Denki- ... Merci mais, même si je gâche sûrement mon unique chance, je ne peux pas vivre avec ça sur mes épaules : c'est moi qui est mis feu à ta maison... Je ne l'ai pas fait exprès, je voulais juste bombarder la chambre de Shoto avec de la peinture à alcool pour que ça empeste mais il y avait un câble électrique défaillant parterre et la peinture à pris feu. Je n'aurais pas dû prendre de l'alcool et je n'aurais pas dû faire ça tout court. Je suis désolé, à cause de moi Shoto ne peut plus utiliser son bras. Je lui en voulais pour le baiser mais ça n'envalait pas la peine.

Kimilia- C'est pas grave.

Denki- Tu dis ça parce que tu es chouté avec des médicament spas vrai ?

Kimilia- Bof... ça rets entre nous. Une fois j'ai mis le feu à une maison moi aussi, il n'y a pas longtemps avec mon ex petit-copain, tu sais, le caïd. Je me souviens, je crois que c'était la maison des Todoroki mais tu gardes ça pour toi, hein ?

Denki- Quoi ??! Mais je croyais que c'était la mère qui avait provoqué le feu accidentellement !

Kimilia- On peut aller en prison pour ça, alors tu te tais, je me tais. Et puis comme ça on restera petits-copains longtemps grâce à ce serment, ce n'est pas ce que tu veux ?

Denki- Racontes.

Kimilia- ??

Denki- Racontes comment ça s'est passé.

Le nouveau Bakugo {Todobaku}.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant