Il était 13 heures te toute la classe était partit y compris nos quatre amis. A l'heure où je parle le mi- roux était en train de jouer dans le sable comme un enfant de 3 ans lorsqu'une jolie jeune blonde vint le rejoindre.
.... Gutten tag (ne jugez pas mon allemand)
Shoto- Bonjour.
...- A tu parles français, ça fait plaisir de voir des étranges. Mon nom c'est Miriam.
Shoto- Shoto, enchanté.
...- Princesse Miriam, venez ici !! Votre père e va pas être content !
Miriam- Ne veux juste un peu de liberté ! Biens, suis-moi !
Shoto- Qu... ?
Miriam le train par le bras en courant à l'opposé de la voiture qui l'attendait.
Shoto- Mais j'ai court moi ! Et puis... princesse ?
Miriam- Je suis la fille du roi.
Shoto- Ouais bah lâches-moi, je ne suis pas ton Pokémon !
Miriam- J'ai déjà finit Pokémon Go et ça m'a déçu mais.... Tu as raison, le truc c'est que je ne suis jamais libre, toujours enfermé. Je ne connais pas la ville. Tu peux me la présentée ?
Shoto- Je suis un étranger je te signale.
Miriam- Oui, dans ce cas accompagne moi juste, s'il-te-plait.
Shoto- Je vais me prendre un mot mais bon!
Ochaco- Salut ! Je t'ai vu partir avec la princesse et je t'ai suivi. Moi c'est Ochaco, si je peux t'aider en quoique ce soit... Au passage le bicolore hyper sexy est gai.
Shoto- Hein ?! Ce n'est même pas...
Miriam- Qu'importe, les hommes ne m'intéressent pas ; c'est pour ça que mon père n'engage que des serviteurs et qu'il m'enferme et aussi pour me protéger.
Ochaco- Ah bon... On est pareil alors ?! Si tu veux mon num...
Shoto- T'essaie de la draguer là ? Tu ne sors pas avec Momo ?
Ochaco- Ce n'est pas tes oignons, on a fait un break. 😡
Shoto- ...
Miriam- Dans ce cas ça vous dit une sortit entre gais ? Et ton numéro se sera avec plaisir.
Shoto- Hein ?! Je ne suis pas gai !
Ochaco- Pourquoi tu ne veux pas l'admettre ?
Shoto- Mais parce que c'est faux !! 😡😡
Ochaco- Arrêtes ta tête est de la même couleur que la moitié de tes cheveux (on parle de la partit rouge bien sûr) ! 🤣🤣 C'était quoi le baiser à la piscine ? Et hier ?
Shoto- Un bouche à bouche et un jeu !
Ochaco- 20 secondes d'échange tendre et partagé... 😂😂 Si tu te voyais ! Maintenant tu es aussi pâle à l'autre partie de tes cheveux !
Sur ce Shoto, Miriam et Ochaco fier le tour de la vile passant de boutiques en boutiques avec une Miriam tout autant étonnée par la diversité des produits, avant d'aller se baigner (bien obligé, il fait si chaud). Les filles allèrent dans l'eau les premières ressortirent aussi sec. Ochaco s'assit dans le sable derrière Miriam et lui essor les cheveux. De loin on aurait pu croire à deux vieilles potes mais de près à bien plus. Comment la brune pouvait passer d'une relation avec Momo qu'elle connaissait bien à une relation avec une simple inconnue qui vit bien trop loin ?
Ochaco- Miriam, je ne sais pas si on aurait pu avait une chance toutes les deux mais c'est juste une amulette de vacances.
Miriam- Je sais. Je t'ai vu avec Momo, tu l'aimes vraiment.
Après une magnifique journée et une nouvelle amitié Shoto et Ochaco rentrèrent discrètement au manoir.
Professeur- Où étiez-vous ?! J'ai dû appeler la police !
Ochaco- Shoto ne se sentait pas bien, on est allé aux toilettes puis on s'est perdu. On vous avais demandé et vous avez grommelé un oui.
Professeur- Je en m'en souviens pas. Pourquoi ne pas m'avoir appelé ou être aller au commissariat.
Ochaco- On s'est perdu et c'est vous qui avez dit de laisser nos portables au manoir.
Professeur- 🤦 Bon, entrez.
Ochaco et Shoto se fient un clin 'd'outil avant de rejoindre leurs chambres respectives. Le mi- roux arriva sur un Katsuki tout excité.
Kabuki- J'ai eu si peur ! Ne part plus jamais sans prévenir Shosho !
Shoot- Ok... On fait quoi ce soir ?
Katsuki- Appelles Momo les autres. On va visiter l'aile ouest à 23 heures.
*C'est tout, désolée, ce chapitre n'est pas très intéressant mais je vais rattraper le coup. Je voulais juste parler un peu d'Ochaco et j'aurais aimé en dire plus sur Miriam mais ce n'est pas elle qui nous intéresse, elle est retournée dans son château. J'espère que ça vous a quand même plus. 😁 *
VOUS LISEZ
Le nouveau Bakugo {Todobaku}.
FanficAyant perdu toute sa famille, Shoto se fait adopter par la famille Bakugo assez surpris de ce qu'il voit. Peu à peu les liens comencent à se resserer entre Shoto et Bakugo au mépris de la cadette des Bakugo qui a des vus sur Shoto et qui les soupçon...