*****Un autre baiser, mais pour qui?

734 31 7
                                    

La journée avait bien commencer pour le Bakugo. C'était la rentrée aujourd'hui mais Shoto lui nevenais pas, il ne se sentait pas bien quant à Kimilia elle pris le bus pour aller à son collège qui se situe de l'autre côté de la ville pour la simple raison que toutes ses amies y étaient, et ouais elle a des parents en or!

C'était la pré-rentrée et Katsuki retrouva sa bande abituelle de bras-cassés un peu malalaise. C'était lui le boss mais pour la première fois il vait l'impression de faire un truc mal et lorsque le reste de ses amis s'en prirent à un fringalet aux cheveux verts il s'interposa.

...- Qu'est ce que tu fais?

Katsuki- Ne le touchés pas!

...- Et pourquoi? L'été t'a ramolit?!

Katsuki- Parce que c'est moi le boss! Et puis s'en prendre à ce deku c'est tout simplement pas digne de nous, on a l'air de quoi. Et puis je vous signale que la règle c'est qu'on harcèle les nouveaux dès le jour de la RENTREE!

...- Depuis quand? Si tu le dis.

Katsuki partit en soufflant de soulagement, il se sentait mieux.

Izuku- Me... Merci!

Katsuki- Pas de quoi, excuses moi d'avoir été une brute avec t ou l'année dernière je ne recommencerais plus.

Après avoir rencontré son prof principale qui se trouvait être Mr Silvestre et avoir eu l'étrange deseption de ne pas être dans la mêm classe que Shoto qui lui était en Seconde C et non en B, Shoto se rendit sur le toit pour manger tranquilement son sandwich en admirant la vue tandis que la majorité des élèves rentraient déjà chez eux avec leur bande d'amis.

Le Bakugo entendit des bruits derrière la porte qui menait au toit, il déposa son sandwich et s'avança... Ce qu'il vit là était privé... Trop privé pour un mec comme lui.

Katsuki- Vous... étiez entrain de vous embracer?

...1- Katsuki?!! Qu'est ce que tu fais là?! C'est pas ce que tu crois!

...2- Et alors? Ca te déranges? On fait ce qu'on veut!

Katsuki- J'ai rien dit c'est juste que... et puis faire ça ici? Vous avez pas peur?

...1- Je t'en suplie ne dis rien à personne!

...2- Cette brutte? Compte pas là-dessus!

Katsuki- Je ne dirais rien. Mais alors vous vous aimés? 

Les deux personnes devant Katchan n'étaient autres que....


*Vous le saurez au prochain chapitre désolée! *


Le nouveau Bakugo {Todobaku}.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant