Au faite d'où me connais t_il ..je me rapproche et tape a la vitrine il ouvrit la porte et sorti.
Oh! My Gog c'est l'iman qu'il est beau Allahou Akbar un teint clair des yeux marrons qui brille sa musculation ouf je peux même pas le décrire tellement il est hyper méga mignon 😘 sa voix mélodieuse , mielleuse waouhhhhhh 🌹💖 ✨ machallah est_il humain son sourire n'a point d'égal .
Point de vue extérieure
Deux coeurs brisés vont se récolter et ne former qu'un seul .
Elhadji Diaby et Aisha deux être fabuleux formidable qui sont liées par un même sentiment la douleur , la souffrance , et la solitude rien n'est hasard c'est dieu lui même qui trace la destination précise de chacun .
L'amour n'est pas seulement de beaux moments comme Karim et Aisha ni une attirance comme Aisha et Samir , non l'amour est plus grand que l'on peut penser il est indescriptible incompréhensible inoubliable réel sans équivalent c'est la seule définition Exact de l'amour.
Aisha est une fille dynamique calme gentille endurante croyante bénévole simple humble , elle a tout d'une femme parfaite capable de compléter un homme incomplète dotée d'une grande générosité et de compréhension elle peut vivre avec n'importe qui qu'importe son caractère sa douceur lui permet d'éteindre l'incendie de la colère grâce son courage elle peut combattre vent et marée .
Flashback de la vie d'avant d'Elhadji DiabyLes hommes beaux sont continuent comme ceux qui aiment se vanter et sont le plus souvent matérialistes mais Elhadji Diaby est tout le contraire de ce genre d'homme . Calme assuré , il est travailleur indépendant a 25ans il dirige sa propre entreprise comme tout homme Normal il est amour et il compte se marier avec son amie d'enfance Khady ils se connus aux collège en classe de 5em mais leur relation amoureuse commence en 4em jusqu'à l'université où Elhadji se rendit aux états unis pour suivre ses études mais il resta en contact avec sa bien aimée toute sa famille et amie le connaisse comme le futur mari de Khady rentrée en France il trouva Khady a abandonné les études vit seule elle qui vivait avec sa tante ses parents se trouvant au Sénégal .
Elhadji se rendit chez la tante de Khady Marie avoue a Elhadji j'ai mis ma nièce dehors car mon frère la envoyé ici pour étudier si elle refuse et commence a sortir tard je ne peux que la ramener au Sénégal près de ses parents car elle m'écoute plus mais malheureusement elle s'est enfuit et n'a pas pris son vol deux moi on ne la voit pas .
Elhadji c'est que Khady aime le luxe mais elle est instruite correcte gentille aimable c'est pour cela il travaille dur pour offrir à Khady le luxe qu'elle mérite étant d'une famille très riche il a jamais voulu vivre sous les dépendances de personne il s'est toujours montré responsable sérieux dans tout ce qu'il entretient .
Il fait la fierté de ses parents
Mais ayant une confiance totale en sa bien aimée il l'appela elle décrocha à la première sonnerie .
Lorsque que Khady a su que ses Elhadji elle s'est mise à pleurer de chaude larmes il essaie de son mieux de la consoler il demande à la rencontrer cette dernière lui indiqua son adresse .
Arrivée a l'intérieur c'était un appart bien décoré majestueux Khady lui montra des marques de coups sur son corps il était en colère Khady raconte sa version disant sa tante la mal mené ne lui donner plus d'argent de poche la traiter de prostituér la menancer de la ramener au Sénégal et maintenant elle vit dans un appart appartenant à une amie qui est en voyage d'affaires Elhadji se leva et pris la main de khady lui demanda est ce que tu veux m'épouser , je n'ai pas encore tout le luxe qu'il faut pour que tu soit à l'aise mais je promets de faire l'impossible pour que tu sois toujours heureuse tu as assez souffert comme ça celle ci accepta .
Après une semaine de contraintes enfin la famille d'Elhadji Diaby est d'accord pour leur mariage .Le destin est très capricieux
5mois après le mariage Elhadji commence a subir des pertes dans son travail sans comprendre comment est-ce possible ayant son égo il voulu pas demander de l'aide a son père encore moins lui en parler même.
mais ce soir très tôt il rentre fatigué et décide d'aller voir sa maman qui est sa meilleure amie sa confidente celle qui ne se sépare jamais de son chapelet pieuse est Aissata tall la femme de Mamadou Diaby une épouse dévouée mariée à bas l'âge dans son village natal a un parfait inconnu venu de la France d'origine mali Mamadou est venu rendre visite à sa famille maternelle a fouta dans le Podor une région du Sénégal . Il y rencontra la jeune Aissata tall doté d'une grande beauté , générosité pieuse et intellectuelle il l'épousa puis il rentra en France laissant Aissata 16ans enceinte de son fils Elhadji Diaby qui naquit au village Aissata poursuit ses études après son bac elle vint en France avec son fils âgé de 2ans ainsi commença sa vie de couple qui connu beaucoup de bas mais elle resta forte pour l'amour qu'elle porté pour son mari mais aussi pour ses enfants elle est maintenant mère de famille .
Elhadji toqua à la porte mais fut déçu de trouver personne il demanda a la bonne celle ci lui dit que sa patronne est sortie mais qu'elle tarderai pas a rentrer .
Il s'assit dans le salon quelques minutes plutard il entendit des bruits de voix en faisant attention il su que ça venait du bureau de son père .
Il se demandait que fait son père à cette heure à la maison
lui qui rentré toujours très tard a la maison .
Il se dit peut être qu'il se sens pas bien .
Elhadji se leva brusquement et partie en direction du bureau de son père plus il avance plus son coeur bat , il est en sueur pourtant un vent glacial souffle cette voix qu'il entend mais refusant de l'admettre au fond , il est à deux pas de la porte d'entrée ce qu'il entendait brisa son coeur sa confiance
Khady: tu sais bien que cette enfant est le tien j'étais enceinte une semaine avant mon mariage c'est toi même qui est achèté les pilules pour la virginité . Je veux un chèque de 10millions € et je vais avorter et quitter ce pays et m'en aller loin de imbéciles de fils le pauvres il sait pas que je lui ai volé tout son argent .
Mamadou Diaby : espèce de folle Furieuse écoute 5million€ a prendre ou à laisser ça fait 3mois que j'étais pas touché il n'y a que mon idiot de fils qui en profite alors que c'est moi qui te paye .Elhadji ne tenait plus debout il s'accrocha a la porte celle ci s'ouvrit son père et sa femme était ébahis .
Il les regarda a tour de rôle ferma la porte doucement et s'en alla .........Khady de son côté prit le chèque de 5millions€ s'en alla vers l'aéroport ........
5munites plutard la police appella Mamadou Diaby lui dit que le propriétaire de se numéro de téléphone viens de faire un grave accident et il pense pas qu'il va survivre....
VOUS LISEZ
Mon Amour💕 Et Ma Destinée
General FictionPartager entre la haine et l'amour, la douleur et le bonheur, la tristesse et la joie . Perdue dans mes pensées face à la mer , j'écoute le son des vagues en lançant des pierres dans l'eau ,le soleil brûlant je ne ressentais point cette chaleur. Me...