partie 4~

99 18 0
                                    

Aujourd'hui , je suis toute excitée car je dois sortir avec Sam , Sawda , Papis , Ousmane et sa copine Mia une fille très cool franco-senegalaise que j'ai connu ressament . Nous allons au Almadies dans la villa de mon papa pour y passer le weekend , bien-sûr avec l'autorisation de mon père en plus de cela il est très heureux de savoir que je me suis fait des amis et que j'ai repris ma vie en main de toute façon nul n'échappe au destin de dieu il faut juste laisser le passé a sa place et vivre le présent , pourquoi donc me morfondre ? Pourrais je changer le passé ? Non comme le dit mon père dieu a déjà tracer notre chemin on peut pas changer ce que dieu a décrété .
Ainsi je vis pleinement ma vie je suis très heureuse je suis entouré des gens formidables qui m'ont appris que j'ai toute ma vie devant moi .
Je vis maintenant avec Sam Sawda Papis Ousmane et Mia tante Nadia il m'a fallu les supplier pour qu'ils s'installent dans la villa j'ai même pleurer pour leur dire que je veux plus vivre seule sinon je vais devenir folle ils ont fini par accepter moi et Sawda une chambre , tante Nadia et Mia une chambre et les trois garçons (Sam Papis et Ousmane) la plus grande chambre j'ai renvoyé beaucoup d'employés il me reste le chauffeur moussa , le gardien ibou et la bonne Emi (Émilia).
Tante Nadia est devenu une vraie comme une vraie mère pour moi elle se charge toujours de mon bien être une femme fabuleuse .
Avec Sam je ressens un truc bizarre quand il est là je me sens en sécurité , complète , heureuse , excitée , stressée , maladroite ,....quand il est pas là je me sens vide , incomplète, triste , ......
Je le cherche partout du regard le voilà encore plus beau charmant descendant des excaliers avk son sourire qui fait me fondre dès qu'il m'a regardé j'ai baissé mes yeux que m'arrive t'il pourquoi il m'intimide ?
- Papis : boy , tes pire que les femmes quand il faut te préparer sa fait 1heure qu'on t'attends bouge tes couilles frère
- Sam : nique ta race mon pote tu délire ou quoi tu oublis que je suis un gentleman 2.0
- Ousmane : vous vous foutez de notre vie , il est 19h on a un long chemin qui nous attend allons monté les valises .
Parmi le trio il n'y a que Ousmane qui est sérieux Papis et Sam ne font que se chamailler ou se moquer des autres ou même faire le gentleman
Vers 23h , on arriva dans la villa
on prirent une bonne douche Ousmane et mia une chambre papi et sam leur chambre enfin moi et sawda la tienne .
Le lendemain matin je me réveilla de bonne humeur😍 comme toujours ensemble on prit notre petit-déjeuner entre potes dans une belle ambiance puis on se rendit à la piscine les garçon jouait au foot 

Mon Amour💕 Et Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant