Après avoir reçu cet appel , Mamadou Diaby se rendit dans les lieux de l'accident pensant que c'était Elhadji , il fut un peu soulagé de voir que c'est Khady , la pauvre mourut sur place .
Mais Mamadou est très inquiet pour son fils Elhadji lui qui a disparu pas parce qu'il est intéressé par son fils mais comment fera t_il face à sa femme ? Cette perle qui la toujours soutenu malgré son sale caractère et ses ignobles actes .Aissata tall cherche son fils mais sans succès depuis une semaine. Son mari est resté paralysé n'arrive toujours pas expliquer ce qui est passé ce jour là .
Hé oui! Mamadou Diaby est paralysé il n'a pas pu tenir le coup ................ la honte là totalement brisé détruit arraché la joie de vivre.
Mais où est notre Elhadji Diaby ?
.......................,.
...............
Dit _on pas que le coran est une guérison ?
Notre Elhadji a retrouvé la paix du cœur 💕 dieu est unique 🤲 il nous pardonne et exauce nos vœux ❤️ quand on est sincère .
Depuis ce jour Elhadji est partie au Maroc lui qui avait appris le Coran des le bas âge est parti mémoriser . Lorsqu'il appris pour l'état de son père et l'inquiétude de sa mère il rentra direct en France . Il mit de côté son égo il pris soin de son père normalement et rassura sa mère car lorsque celle ci apprise que son fils était parti pour la mémorisation du Coran .
Elle a formulé tellement de prière et elle a appris que sa belle fille a eu un accident et y a perdue la vie elle est devenu triste pour son fils mais elle ignore la vraie raison du départ de son fils
Mais chaque chose à son temps 🤸 dit_on ?Elhadji Diaby est vivant mais mort à la fois .. ..sa vie n'a plus de couleur , il ne sourit qu'à la présence de sa mère pour cacher sa peine .
Il est devenu vide , relation 3ans Qu'il ne regarde même pas une femme passant beaucoup de temps a la mosquée cette semaine l'iman est souffrant
Donc connaissant Elhadji et sa pointillé , on lui demande de le remplacer pour une courte durée ....
Revenant a la mosquée il est face à la plage repensant à sa vie ses parcours .
Ils ont la même pensée , une douleur dont ils veulent se libérer , inquiet pour les personnes qu'ils aiment Aisha pour son père qui est en prison , Elhadji pour son père qui est paralysé .
Qui voudrait voir son père dans l'un de ces états ?
Ces deux personnes désespérés vont se cogner , Aisha utilisera sa douceur pour montrer sa désolation et Elhadji montrera sa pieuté pour exprimer sa désolation . Cette rencontre va changer leur vie à jamais chacun chez soi pensera a l'autre sans comprendre pourquoi ? Leur lien est surnaturel incompréhensible inoubliable réel sans équivalent . Quel est ce sentiment ?
Elhadji et Aisha vont se rencontrer encore une fois dans la rue . Elhadji reconnais la voix mélodieuse de Aisha et cette dernière capable reconnaître cette voix parmi des milliersPour la première fois depuis trois ans Elhadji Diaby parle a une femme le sourire au lèvres , se sentant à l'aise , confiant , il voit en Aisha sa moitié une partie de lui ce qui lui manquait pour être heureux . Aisha retrouve le sourire , elle se sens en sécurité , ce regard la rassure quand elle entend la voix d ' Elhadji Diaby elle frissonne .
C'est ici que commence l'histoire d'aisha et Elhadji Diaby bienvenue dans l'horizon de l'amour et d'une merveilleuse destinée.♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💝💝💝💝💝💙💙💙💙💙💚💚💚💚💛💛💛💛🧡🧡🧡🧡❤️❤️❤️💘✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌳🌳🌳🌳🌿🌿🌿🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥💧💧💧💧💧💧💧💧💫💫💫💫💫🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈⚡⚡⚡⚡🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻📝📒♥️💭
VOUS LISEZ
Mon Amour💕 Et Ma Destinée
Ficción GeneralPartager entre la haine et l'amour, la douleur et le bonheur, la tristesse et la joie . Perdue dans mes pensées face à la mer , j'écoute le son des vagues en lançant des pierres dans l'eau ,le soleil brûlant je ne ressentais point cette chaleur. Me...